Ce n'est pas la magie qui importe, mais l'usage que l'on en fait... Venez tester la version française !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Problème de stats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siam De Beauvoir
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...

MessageSujet: Problème de stats.   Ven 27 Jan - 0:16

Hello !

J'ai décidé de reprendre BB version intensif, sauf que je ne comprends pas vraiment pourquoi, mais je n'ai qu'un point en dextérité...

Dans mes souvenirs, j'avais pas si peu Oo' C'est même impossible que j'ai mis ça à l'inscription... Alors, je sais pas. J'ai pas de malus pourtant. No comprendo.

Y'aurait-il une explication logique à ça ?

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
MJ Magie Céleste A enfin son titre personnalisé.

MessageSujet: Re: Problème de stats.   Ven 27 Jan - 1:14

Hello Smile

J'ai commencé par vérifier dans la base de données : tu as 3 xp de Dextérité (correspondant donc bien au niveau 1).

J'ai vérifié la sauvegarde que j'avais de la base de données, datée très précisément : Sam 17 Septembre 2016 à 19:50

J'y retrouve exactement la même valeur : identifiant de ligne 6086, perso 168, compétence 2, 3 xp.

Donc, soit le problème n'est pas nouveau, soit tu avais effectivement mis 1 en niveau de dextérité à l'inscription. C'est complètement faisable si tu as préféré mettre plus en constitution ou force par exemple ^^ La dextérité est (était) assez peu utilisée sur le jeu, donc montait peu, et j'ai épluché pas mal de posts pour trouver des +1 en dextérité mais j'ai fait chou blanc (après je n'ai honteusement pas épluché l'intégralité des 25 pages d'ajouts, ni les loooongs fa mjs archivés).

Je ne remets pas en cause ta parole, malheureusement les seuls documents que je possède n'aident pas à éclaircir. Peut-être confonds-tu avec un autre jeu ? Ou bien j'en appelle aux autres mjs pour me dire s'ils ont souvenir d'un ajout qui irait contre mes sauvegardes, afin que l'on puisse rétablir le niveau de dextérité correct.

Malheureusement, en attendant, je ne peux rien faire, désolée Triste

Bon retour parmi nous en tout cas Smile

Trust those who are seeking the truth.
Doubt those who find it.
"En fait, une vélane, c'est un Hulk à plume." 

pianote  Floodeuse invétérée, ne me mettez pas au défi  
Invité, je t'ai vu, je sais que tu lis ma signature ! niark
Siam De Beauvoir
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...

MessageSujet: Re: Problème de stats.   Ven 27 Jan - 12:32

Honnêtement, j'ai du mal à me rappeler de ce que j'avais foutu à l'inscription... mais il est possible que j'ai fait n'importe nawak.

Ca n'est pas grave, mais étant donné que suis hyper à cheval sur les stats justement, je trouvais ça vraiment étrange de ma part d'avoir lésé la dextérité ! Mais j'étais peut être pas en forme, haha.
Donc pas de soucis, je ferai avec ! Mais à 17 ans, c'est un peu moisi... x) Je vais aller me faire des auto-cours de dextérité !

A plus IG o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de stats.   

Problème de stats.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1