Ce n'est pas la magie qui importe, mais l'usage que l'on en fait... Venez tester la version française !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ryan O'Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan O'Sullivan
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 13/03/2017
Localisation : Dans une boutique de vêtement, entrain de tout dévaliser !

MessageSujet: Ryan O'Sullivan   Lun 13 Mar - 22:29



Ryan O'Sullivan




❯ ANNÉE D'ÉTUDE : 2éme
❯ NATIONALITÉ : Américaine
❯ SANG : Mêlé
❯ CLASSE SOCIALE : Modeste
❯ COMPAGNON : ...
❯ BAGUETTE : Baguette de bois de sycomore et plume de vivet doré
❯ DATE DE NAISSANCE : 18 Juillet


❯ Description: Ryan est un adolescent de douze ans dont la taille est plus grande que ceux de son âge, soit autour de 171 cm. Tandis que son poids est ce que l'on peut dire de fin sans être à l’extrême, disons qu'il ne grossit pas vraiment (environ 43 kg). Ses cheveux sont de couleur châtain, coupé court, la mèche du côté droit, il n'y a pas une seule fois où il n'est pas coiffé correctement. Ses yeux sont tantôt vert claire, tantôt bleu ciel, dépendant de l'éclairage du lieu dans lequel il se trouve. Son physique n'est pas des plus discret puisqu'il porte tout le temps des vêtements haut en couleur ainsi que sur mesure. Il est vraiment rare de le voir dans un sale état. Il ne suffit que d'un coup d’œil dans sa direction pour comprendre qu'il a de l'argent, même s'il ne le fait pas exprès de montrer ainsi sa fortune. Des bijoux par ici, le dernier truc à la mode par là.

Ryan est ce que l'on peut dire dépensier, surtout en ce qui concerne les vêtements. C'est-à-dire qu'il est prêt à débourser de grande somme d'argent juste pour avoir le dernier truc à la mode. Les choses qu'il a l'habitude de porter font de lui quelqu'un d'excentrique.

Sa démarche ressemble assez à celle d'un félin, bien que les mauvaises langues n'arrêtent pas de dire qu'il fait efféminé. Ce n'est pas lui qui possède un physique bien viril. Sa voix ressemble à s'y méprendre à celle d'une fille, ce qui n'est pas quelque chose qu'il aime montrer. Quiconque peut remarquer l'accent américain qu'il a quand il parle en français. Il peut facilement monter les aiguës à cause d'un entraînement au chant.

La première chose que l'on peut voir, c'est son côté maniéré, souvent lieu de moquerie de la part de ses camarades, voir même de quelques adultes. Ce n'est pourtant pas cela qui va l'empêcher d'aller accoster quiconque si l'envie le prend, étant donné qu'il est assez sociable. Son éloquence n'a nul pareil, parlant le plus souvent en langage soutenu, rarement dans le registre familier. Dès qu'il est lancé dans un dialogue, c'est assez compliqué de l'arrêter, on peut donc le catégoriser de bavard et de très têtu. Vous pouvez compter sur lui pour baratiner quelqu'un sans problème, ne laissant pas sa proie lui échapper. Ryan n'a pas sa langue dans sa poche, il n'hésite presque jamais à dire ce que tout le monde pense tout bas, c'est ce qu'on appelle être directe ! Pour lui, tous les sujets peuvent être abordés sans aucune gêne. De plus, il accepte les opinions des autres sans grande difficulté, faisant de lui un être tolérant.

Ryan est quelqu'un de défaitiste, ce qui veut dire qu'il croit rarement réussir à faire quelque chose. Et quand c'est le cas, il rapporte cela à un coup de chance et ne se pavane pas en montrant sa réussite. C'est un adolescent pourtant intelligent, même s'il fait tout pour ne pas le montrer. Il possède une bonne culture et d'ailleurs, il est facile de le voir en train de lire un bouquin pour en apprendre d'avantage. Réfléchir avant d'agir est sa façon de faire, bien que des fois on se demande s'il a tourné sa langue dans sa bouche avant de parler. Possédant une importante imagination, il est rarement en manque de ressource pour inventer des tonnes de trucs farfelues qui ont des fois leur intérêt. Sa curiosité est vraiment grande, il est presque obligé d'en savoir toujours plus.

Son côté pointilleux peut en dérouter plus d'un, surtout quand il se met à porter son attention sur des détails sans grands intérêts. Ce n'est pas tout, il y a aussi le fait qu'il soit en pleine guerre avec la propreté. Il y a un bon côté et un mauvais côté à cela. Ryan est soigneux, ses affaires sont jamais abîmées, ses habits toujours propres. Quand il y a une tâche de saleté qui parvient à ses yeux, il va tout faire pour la nettoyer, même si la situation ne s'y prête pas.

Ryan est de nature aimable, accueillant quiconque qui croise sa route avec un grand sourire. Il aime aider son prochain, même si c'est son ennemi juré qui est dans le pétrin. Affectueux comme une maman ours, il est tout le temps prêt pour faire des câlins et des bisous. Bien que ce genre de geste est plus à l'égard des filles que des garçons. Ces derniers étant un peu plus sur leurs gardes face à cela et il n'ose pas vraiment les approcher pour un câlin. Ryan est un adolescent qui ne cache pas ses émotions, passant du rire aux larmes devant un auditoire. Il est sensible à ce qui l'entoure ainsi qu'aux remarques des autres. C'est simple, si quelqu'un pleure, il se met à pleurer aussi.

L'âme d'un aventureux si bien évidemment cela convient à Ryan. Disons qu'il aime bien les récits d'aventure et à force d'en lire, il a envie d'en voir en direct, au premier rang. Bon, il n'est pas sortis de l'auberge, étant donné qu'il ne possède pas un très grand courage. Certains disent qu'il est peureux, d'autres disent plutôt que c'est une mauviette. De plus, il est claustrophobe. Il peut se débrouiller tout seul pour trouver son chemin puisqu'il est autonome. Ryan a quelques difficultés pour écrire correctement en français, du coup il prend souvent ses notes en anglais.




Dernière édition par Ryan O'Sullivan le Lun 20 Mar - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope Collins
MJ Enchantement. Wingardium Leviosaaatchoum !
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 15

MessageSujet: Re: Ryan O'Sullivan   Lun 13 Mar - 22:38

Bienvenue !



   
   
Hope Collins
We keep this love in a photograph, we made these memories for ourselves, where our eyes are never closing, hearts are never broken and time's forever frozen still. ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Stevens
Chroniqueur du Sorcière Hebdo. Connaît tous les potins.
avatar

Messages : 449
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 18

MessageSujet: Re: Ryan O'Sullivan   Mar 14 Mar - 20:24

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megane Vernier
Trublion en devenir. A pris ses aises.
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 24
Localisation : Sans doute dans un arbre avec un bouquin sur les dragons

MessageSujet: Re: Ryan O'Sullivan   Mar 14 Mar - 20:34

de nouveau à nouveau : bienvenu bubulle taptap
Revenir en haut Aller en bas
Ryan O'Sullivan
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 13/03/2017
Localisation : Dans une boutique de vêtement, entrain de tout dévaliser !

MessageSujet: Re: Ryan O'Sullivan   Mar 14 Mar - 22:19

Merci les filles <3
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Walton
Plume à papote. Infatigable gratte clavier.
avatar

Messages : 1073
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 24

MessageSujet: Re: Ryan O'Sullivan   Mer 15 Mar - 8:25

Bonjour Ryan, ton inscription a été traitée. As tu reçu le mail? Smile




I don't hate people.
I just feel better when they are not around.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan O'Sullivan
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 13/03/2017
Localisation : Dans une boutique de vêtement, entrain de tout dévaliser !

MessageSujet: Re: Ryan O'Sullivan   Mer 15 Mar - 14:00

J'ai regardé dans mes courriers indésirables et aucune trace de mail ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Camille Carey
Membre du club des Bavboules. On s'intègre doucement.
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 16

MessageSujet: Re: Ryan O'Sullivan   Jeu 16 Mar - 23:31

Waaaa, j'aime beaucoup ton personnage ! cute

Bienvenue mouton Panda
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
avatar

Messages : 2227
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 28
Localisation : à la chasse à l'Augurey

MessageSujet: Re: Ryan O'Sullivan   Ven 17 Mar - 16:53

Bienvenue
à
l'Académie BeauxBâtons



On sent l'impatience monter... grandir......

Bienvenue ! chaluuut

Nous sommes ravis de voir que tu passes sur le forum. Pour te féliciter, voilà une petite carte.

Vu que tu es tout nouveau, tout beau, nous voulons tous faire ta connaissance. Pour ça n'hésite pas à mettre les pieds sur le côté >>FLOOD<< du forum.

Tu veux voir la tête de tes futurs professeurs? (Pour certains, ça vaut le détour!  niark  ) Viens rencontrer la >>MAD<< !

Si tu n'entres pas en première année passe >>PAR ICI<< et >>PAR LÀ !<< . Tu pourras aussi voir que certains noms, ne devraient pas t'être inconnus. Parce que BeauxBâtons, c'est aussi le plus prestigieux voleur d'esclaves d'élèves du monde magique.

Si tout d'un coup, tu ressens le syndrome du Titanic, attrape la >>BOUÉE<< ! Raconte-nous tout tes petits (ou gros) problèmes, qu'ils soient sur le forum ou sur le jeu. Nous y répondrons au plus vite... superhéros  (à défaut de pouvoir apporter la solution d'un coup de baguette.) Ou regarde si un autre n'a pas déjà eu ce problème dans la >>FAQ<<!



Harpie des bacs à sable
Vélane lunatique - Hulk à plume version master - Casse pieds professionnelle - Botaniste chevronnée - Amoureuse des potions - Fateuse compulsive en rémission - Cauchemar des filles - MJ à ses heures
Revenir en haut Aller en bas
Ryan O'Sullivan
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 13/03/2017
Localisation : Dans une boutique de vêtement, entrain de tout dévaliser !

MessageSujet: Re: Ryan O'Sullivan   Ven 17 Mar - 19:07

Merci !!!! <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Maëva Verard
Trublion en devenir. A pris ses aises.
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 11/04/2015

MessageSujet: Re: Ryan O'Sullivan   Dim 19 Mar - 12:20

Bienvenue !  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ryan O'Sullivan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan O'Sullivan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bryan Ryan
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan
» Steve Sullivan
» Ryan Bradford ► Devenir meilleur ...
» Bobby Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Section des PJs. :: Présentations des Sorciers :: Les PJs-
Sauter vers: