Ce n'est pas la magie qui importe, mais l'usage que l'on en fait... Venez tester la version française !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petit coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Petit coup de gueule   Mar 28 Mar - 22:03

Bonsoir,

Vous aurais-je fait quelque chose, pour que vous sabotiez totalement mon début de jeux ?

1. Inscription aucune aide ça commençait vraiment mal

2. Ensuite Les MJ qui sont pas vraiment aimable, voir désagréable.
Si c'est un complot pour ne pas que je joue autant le dire maintenant.

3. J'ai pas assez d'agent pour les fournitures. Alors que j'ai fait aucun extra.
Manque kit écriture, les gants de dragon et autres alors que j'ai suivi la liste à la lettre.
Bref incompréhension

4. Ensuite les prix des objets sont toujours supérieurs à celui affiché ! Du délire vu mes caractéristiques.

Bref trop c'est trop moi j’arrête là c'est n'importe quoi...

Je me désinscrit, supprimer mon personnage s'il vous plait...

Merci qu'en même pour votre temps....
Bonne continuation à vous à BB,

(J'ai beaucoup aimé HP, je me suis inscrit récemment à BB et DI mais vraiment rien à voir... que des problèmes pas compris pourquoi toute cette haine envers moi)

Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Walton
Plume à papote. Infatigable gratte clavier.

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Mar 28 Mar - 22:27

Salut Max,
Je me permets de répondre en première puisque je suis directement visée par le point numéro 1 (et peut-être le point MJ, va savoir ?).

Nous ne mettons pas de bâtons dans les roues des gens qui veulent s’inscrire. Chaque demande est étudiée au cas par cas, parfois même avec une discussion sur la chatbox ou par MP. Il y a ensuite une rédaction point par point de ce qu’il faut changer. Tu n’étais pas d’accord avec les commentaires qui t’avaient été faits, mais ils étaient fondés (je t’ai même prouvé en direct sur la CB qu’il y avait bien des fautes d’orthographe que tu as toi-même reconnu). Je ne nie pas que nous demandons beaucoup à l’inscription mais nous ne faisons pas de favoritisme ou de lynchage pour autant.

Pour le point numéro 2, je me place en tant que joueuse à qui on a dit qu’elle était « aveugle et mal lunée quand elle a refusé l’inscription » et est donc peut-être moins encline à faire des papouilles sur la cb. Pour autant, aucun MJ ne t’a insulté, ni n’a été désobligeant avec toi. Amabilia confirmera que le « Tu te fou de moi ? » vient bien d’un de tes « but ppa » et non d’une de ses réponses. ^^

Point numéro 3 : l’argent pour les fournitures est calculé pour correspondre aux objets à acheter, avec un léger extra dû aux échecs de négociation des prix. Dans ton cas, il ne me semble pas que le parchemin pour apprendre bomb’elec était sur la liste des fournitures par exemple. Or, avec 35 mornilles (le prix auquel tu l'as acheté donc) en plus, on fait pas mal de choses. Wink

Point numéro 4 : le prix n’est pas supérieur. Le prix est juste mal négocié. Lorsqu’on débute, on a peu de statistique en charisme et négociation (statistique qui montent quand on achète et vend des objets). On a donc plus aisément tendance à se faire « arnaquer » par le jeu et il faut s’obstiner un peu pour avoir des prix plus bas. Tu n’as jamais refusé un achat malheureusement et n’a donc pas pu le constater. Le prix peut être jusqu’à 10% supérieur à celui affiché lorsqu’on échoue une négo.

Nous n’avons pas de haine envers les gens. Pas plus pour toi qu’un autre. Toutefois, nous respectons ton choix d’effacer ton PJ et ce sera donc fait au prochain nettoyage MJcal.

Bonne continuation à toi. =)
Ezekiel Etxandi
MJ Créatures magiques. Copain des licornes et des doxys.

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Mar 28 Mar - 22:33

Eh bien difficile de pouvoir te répondre vu que tu t'es déjà desinscrit mais'si tu passes par là à l'occasion on ne sait jamais. C'est moi qui joue Amabilia et vu que tu as envoyé plusieurs Ppa où tu demandes des choses en Hj, où tu parles sans avoir besoin de faire un Ppa, je me permets en tant que Mj de t'expliquer au mieux afin que tu comprennes comment on joue puisque c'est aussi mon rôle. Voilà ce que je t'écris :

Spoiler:

Et toi tu me réponds ceci :
Spoiler:

Alors ton Ppa n'était pas fait puisque tu m'as toi-même dit'que tu le ferais aujourd'hui vu qu'hier tu allais te coucher. (Je peux ressortir la preuve aussi.) et il n'y avait rien dans ce que tu as écrit qui correspondent à ce qu'Amabilia attendait. Pour les points deux et trois, Eleonor y a répondu quand au 4... j'aimerai savoir où tu vois de l'ironie quand il n'y a dans mon message que la volonté de t'aider...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   

Petit coup de gueule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1