AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Amy Aetheling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amy Aetheling
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...

MessageSujet: Amy Aetheling   Lun 16 Oct - 12:57

Amelia ✢  Aetheling
"Time and tide for nae man bide"

➳ 1e ANNÉE

➳ Ecossaise

➳ Sang-pur
➳ Modeste Actuellement -
Issue de famille riche

➳ COMPAGNON (à venir)

➳ 08 Décembre
Bois baguette – composition (à venir)

Description

Amelia est une petite fille plutôt jolie, assez élégante, et tout à fait adorable. Elle a les cheveux roux de sa famille écossaise, qu'elle porte longs et détachés, ces temps-ci avec une frange. Ses yeux sont vert clair et vifs, avides de se poser sur de nouvelles découvertes. Elle aime porter des habits à la fois confortables et d'une certaine qualité. Son cou est souvent d'un collier celte qu'elle possède depuis son enfance.

Généralement enjouée, Amy sourit beaucoup et s'adresse amicalement aux gens qu'elle rencontre. Ses bonnes manières contiennent un peu ses moments d'excitation, mais il lui arrive de se montrer plus extravertie que ses parents aimeraient. Lorsqu'elle est attristée, la petite fille pleure doucement mais assez facilement. Elle n'a cependant pas l'impression d'avoir un jour vécu de véritable malheur : en ce domaine, Amy est capable de prendre du recul et a une certaine maturité pour son âge... qui reste malgré tout discrète et dissimilée derrière ses expressions volubiles d'idées et de joie !

Parfois un peu excentrique, elle est surtout très artistique et aime particulièrement la musique et la littérature. Créatrice et pleine d'imagination, Amy aime inventer des histoires pendant qu'elle joue de son instrument favori : le violoncelle. Elle en fait depuis sa petite enfance et peut se plonger dans des mélodies pendant des heures.

¤ ¤ ¤

Amy, comme elle préfère qu'on l'appelle, vient d'une ancienne famille noble écossaise, les Aetheling, dont la lignée n'a plus grande influence ou n'est plus vraiment connue, mais qui a gardé toutes ses valeurs et son mode de vie. Le manoir familial est reculé dans les Highlands, et depuis de nombreuses générations, les Aetheling vivaient de leurs terres et de leurs richesses sans beaucoup retrouver le reste du monde.

Dans sa famille, les précepteurs étaient courants, surtout pour ses frères et soeurs plus âgé-e-s, et elle en profita déjà, commençant donc de connaître les bases des lettres, mathématiques, et connaissances magiques, mais s'intéressant plus particulièrement aux domaines littéraires, culturels et artistiques. Curieuse d'apprendre, elle était une jeune élève assidue, mais également rêveuse, elle avait tendance à laisser ses pensées dériver. Tout le monde se devait de connaître un instrument de musique, dans l'idéal d'éducation aristocratique traditionnel, et Amy découvrit avec plaisir le violoncelle. Elle sait aujourd'hui plutôt bien en jouer, et aime particulièrement les moments qu'elle passe à mettre en notes mélodies classiques et sorties de ses pensées.

Le frère aîné d'Amy fut le premier à vouloir renouer avec la civilisation et il quitta le manoir pour explorer les continents et les sociétés. La soeur suivante, Allison*, décida alors de rejoindre l'école de sorcellerie Poudlard pour ses dernières années d'études. Dans une autre branche de la famille, installée depuis plusieurs siècles en Suède, une cousine du même âge nommée Anna Ynglingar*, commença ses propres études à l'Institut Durmstrang.

Ainsi, poussée par ces exemples, lorsqu'Amy eut 11 ans, elle exprima à son tour l'envie de quitter le manoir familial et de découvrir d'autres choses. Elle chercha à connaître les écoles de magie existantes et se prit de passion pour l'Académie de Beauxbâtons, où elle a désormais hâte de faire sa rentrée...

*Personnages jouées sur Hogwarts Online & Dursmtrang Institute !

Revenir en haut Aller en bas
Amon Rê-Horakhty

MessageSujet: Re: Amy Aetheling   Lun 16 Oct - 14:29

Hey bienvenu parmi nous ! Hâte de te croiser (enfin pour ça il faut qu'on soit valider XD)
Mélicsa Casteran
Trublion en devenir. A pris ses aises.

MessageSujet: Re: Amy Aetheling   Lun 16 Oct - 15:10

Allison!!! <3 J'espère bien que tu sois acceptée et à surement bientôt IG! Very Happy
Eleonor Walton
Plume à papote. Infatigable gratte clavier.

MessageSujet: Re: Amy Aetheling   Lun 16 Oct - 15:39

Bonjour.

Tout d'abord bienvenue et merci d'avoir pris le temps de poser la question.^^

Je ne te cache pas que, si tu avais fait une famille autre que française ou anglaise/écossaise, cela ne m'aurait pas posé trop de souci. Toutefois, pour les familles anglaises/écossaises, nous essayons de rester au plus près de l'oeuvre de JK Rowling et tentons donc de ne pas ajouter de trop nombreux noms.

Aussi, si ta famille venait à exister en tant que famille sang pure, elle viendrait s'ajouter à notre "liste officielle". Cela signifie donc plusieurs choses:

- il nous faudra un BG de la famille qui existera en jeu,
- un pj pourra faire la demande afin de rejoindre ta famille, ou une branche éloignée (sachant qu'il est toujours possible de refuser bien entendu)
- si tu venais à quitter le jeu, la famille resterait et te survivrait.

Si tu as bien tout ces éléments en tête, je t'invite à me faire la description de la famille pour que je l'étudie (si le mp n'est toujours pas possible tu peux la mettre ici entre balise spoiler et hide. ^^)

Par contre, il risque d'y avoir un souci de temporalité. Le monde de Harry Potter, Durmstrang et Beauxbatons ne se passent pas exactement à la même époque si je ne me trompe pas. De plus, nous n'avons pas la même mécanique ig (1 an ig = 1 irl et pas 6 mois ici) ce qui peut poser des soucis si tu souhaites vraiment jouer là dessus ig. ^^

I don't hate people.
I just feel better when they are not around.
Amy Aetheling

MessageSujet: Re: Amy Aetheling   Lun 16 Oct - 15:55

Merci pour les réponses o/ !

Pour la temporalité, ce n'est pas grave, je ne comptais pas jouer sur les liens familiaux, cela me faisait simplement plaisir de faire des liens entre mes personnages ^^ Amy peut rester la petite soeur d'Allison et la cousine d'Anna sans que j'entre dans les détails et sans que je les fasse intervenir dans le jeu.

Je vais voir ce que je peux construire pour la famille Aetheling, je trouverais ça très intéressant qu'elle devienne une famille du jeu accessible à d'autres joueurs ! Si c'est finalement trop compliqué ou si ça ne convient pas, je changerai mon personnage, mais je veux bien essayer ^^ J'envoie ça dans la soirée Very Happy !
Amy Aetheling

MessageSujet: Re: Amy Aetheling   Lun 16 Oct - 18:25

Hum hum, comme je suis polie à retardement, apparemment... ^^' :
Amon merci pour l'accueil et au plaisir aussi de te croiser IG quand on sera validé Very Happy !
Melicsa, je suis maintenant curieuse de savoir par quel personnage tu connais Allison Razz !
Amon Rê-Horakhty

MessageSujet: Re: Amy Aetheling   Lun 16 Oct - 18:37

xD pas de soucis !

Je suis actuellement dans le tuto là, ma fiche était déjà validé depuis plusieurs semaines, mais comme le jeu était en rénovation, j'ai dû attendre la réouverture pour envoyer mon inscription :p

Comme on est de la même année, on va sûrement se croiser XD
Mélicsa Casteran
Trublion en devenir. A pris ses aises.

MessageSujet: Re: Amy Aetheling   Jeu 19 Oct - 14:41

Héhé, je te laisse deviner sunny
Amy Aetheling

MessageSujet: Re: Amy Aetheling   Jeu 19 Oct - 20:26

La famille Aetheling de sang-pur ayant été construite et approuvée, Amy va s'inscrire très prochainement o/
Il ne restera plus qu'à être validée ^^ Merci encore aux Admins pour avoir permis à la lignée Aetheling d'exister Very Happy !

Petit Up, donc, pour ma présentation sur laquelle j'ai enlevé ma question de départ ^^
EDIT : J'ai été acceptée \o/ !

Ravie d'arriver dans le jeu o/ !

>Mélicsa > Hmm... qui pourrais-tu donc être... *air mystérieux et déductif* ... J'essaierai de te retrouver en jeu et de reconnaître ton style d'écriture Razz !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amy Aetheling   

Amy Aetheling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1