Ce n'est pas la magie qui importe, mais l'usage que l'on en fait... Venez tester la version française !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 MJ Soins aux créatures magiques et moldues - Ezékiel Etxandi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezekiel Etxandi
MJ Créatures magiques. Copain des licornes et des doxys.
avatar

Messages : 455
Date d'inscription : 09/08/2014

MessageSujet: MJ Soins aux créatures magiques et moldues - Ezékiel Etxandi   Sam 7 Fév - 21:49


Ezékiel Etxandi



Professeur de soins aux Créatures Magiques

Aux dires de ses sœurs, Ézékiel était un petit garçon trop laid, une tête à claques et un souffre-douleur parfait, sauf que le petit garçon a bien grandi depuis et sa carrure devenue bien plus imposante ne laisse plus de doutes sur l'issue que pourrait avoir une quelconque dispute fraternelle. Malgré les dires de ses sœurs, il n'avait jamais était laid, plutôt mignon même, et ce petit air angélique qu'il arborait plus jeune ne l'avait pas vraiment quitté.
Une lueur espiègle au fond de ses yeux bleus laisse à penser qu'il est plutôt farceur et sympa mais attention sous ses airs de bon copain, un faux-gentil sommeille. Mieux vaut éviter de trop le chercher si vous ne voulez pas que cet homme avoisinant le mètre quatre-vingts ne vous tombe dessus, ses années à travailler dans le ranch de son beau-père lui ont permis de se sculpter une musculature certaine, mais sans rien d'excessif.
Loin de se préoccuper de son physique, il met quand même une attention particulière à entretenir sa barbe de 3 jours, ayant du mal à donner une forme à ses cheveux rebelles, il se coiffe souvent d'un stetson ou autre chapeau pour cacher la misère.
Proche de la nature et des animaux, il est rare de le voir au milieu de la foule, les banquets et autres cérémonies l'énervent plus que tout, mais en bon professeur, il se forcera à y assister, sûrement tiré de force par Émilie.

Besoin d'un conseil sur la faune ? N'hésitez pas à aller le voir, il sera ravi de partager son savoir avec les amoureux des bêtes, si par contre, il vous surprend en train de maltraiter le plus petit insecte, fuyez, sinon il vous le fera comprendre à sa manière.
Respect et politesse sont des valeurs qu'il apprécie venant de ses élèves, pas la peine non plus de lui lécher les bottes, souvent pleines de boue cela dit en passant, il saura rabaisser le caquet aux petits impertinents et récompenser ceux qui le méritent, les soirées à chanter ou conter des légendes autour d'un feu sont choses courantes pour Ézékiel, si vous êtes invités, c'est que vous êtes dans ses bonnes grâces.
Ne le prenez pas, non plus pour le bouseux du coin tout ça parce qu'il préfère les animaux aux humains, non, il prend le temps de soigner son apparence, du moins de choisir ses vêtements avec goût suivant les différentes occasions et à voir la qualité du tissu, cet homme n'est pas dans le besoin.

Il ne sera pas rare de le croiser en compagnie du professeur de magie des éléments, en couple ces deux-là ? Sûrement pas... Quelque chose de bien plus fort les unis, attention à celui ou celle qui viendra embêter l'un ou l'autre ! Prenez garde à vous aussi quand vous les croisez, parce que si ces deux-là aiment se taquiner gentiment, quand ils ont décidé de faire un tour à quelqu'un, celui-ci s'en souvient un moment !


Revenir en haut Aller en bas
 
MJ Soins aux créatures magiques et moldues - Ezékiel Etxandi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions aux cours de Soins aux créatures Magiques
» Règlement du Soin aux Créatures Magiques.
» Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°7 : Sortie !
» Soins aux créatures magiques, 1er cours
» Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°2 : Les licornes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Section des PJs. :: Présentations des Sorciers :: La MAD-
Sauter vers: