AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MJ Magie Médicinale - Nathan Simons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2281
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 29
Localisation : à la chasse à l'Augurey

MessageSujet: MJ Magie Médicinale - Nathan Simons   Dim 8 Fév - 22:36


Nathan Simons
Professeur de magie médicinale
Face à vous se tient un homme droit. Le plus souvent, il affiche un sourire timide mais indubitablement charmeur. Élégant en toute circonstance, il se veut à la page de la mode sorcière même s'il suit de près celle moldue également. Ses nombreux costumes coupés sur mesure de grands couturiers en sont la preuve. Il possède des cheveux noirs, coiffés avec un effet saut du lit parfaitement maîtrisé, pas vraiment longs. Le visage assez anguleux, il entretient une barbe de trois jours et est illuminé par des yeux bleus souvent rieurs. Le corps athlétique trahit, avec le reste, un entretient de soi méticuleux, un peu trop peut-être. Le garçon serait-il précieux?

La démarche souple et nonchalante sera vite reconnaissable, surtout qu'à ses pieds... De drôles de chaussures à bout pointu ne le quittent jamais. C'est même à se demander s'il se douche et dort avec. Si leur apparence imposante se veut camouflée avec goût, elle n'en reste pas moins une bizarrerie, même pour un sorcier. Cacherait-il des pattes de canard ? Peu probable. Mis à part cette excentricité, lors de ses cours, il sera toujours vêtu impeccablement avec une cape sorcière et, si le reste du temps il semble jovial et bon vivant, il sera là un professeur sérieux et appliqué. N'oubliez pas que dans le multiple panel des potions se trouve tout un rayon sur les poisons...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
Messages : 2281
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 29
Localisation : à la chasse à l'Augurey

MessageSujet: Re: MJ Magie Médicinale - Nathan Simons   Dim 3 Mai - 0:13


Ancien professeur de L'Institut Salem
Pour ceux qui le connaissent
Après ses études à Salem, il y devint professeur de potions et botanique par la suite. Certes... cela ne faisait pas rire tout le monde. Mais la confection de ses potions n'en restait pas moins délicate, subtile et parfaitement maîtrisée, démontrant le talent de ce trublion. Lors de son embauche, la directrice le convoqua dans son bureau pour une légère... mise au point. Mais comme on dit, chassez le naturel et il revient au galop! Même s'il lui a donné sa parole, il se peut que sa réputation le précède déjà ou ne donne quelques idées. Il n'y a qu'à voir les garçons spécialisés en botanique qui ont le don de faire la fête comme personne... A mourir de rire... Seulement voilà... après une aide aux garçons pour faire pousser un filet du diable dans leur dortoir, deux morts féminines et un licenciement plus tard, le voilà de retour à Beauxbâtons… mais loin des plantes et des chaudrons.
Revenir en haut Aller en bas
 
MJ Magie Médicinale - Nathan Simons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Magie des hommes-lézards
» Magie orc-question sur un sort
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)
» [skin]Magie sur ma skin de chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Section des PJs. :: Présentations des Sorciers :: La MAD-
Sauter vers: