Ce n'est pas la magie qui importe, mais l'usage que l'on en fait... Venez tester la version française !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 [Règles] Les hybrides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.
avatar

Messages : 2198
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 28
Localisation : à la chasse à l'Augurey

MessageSujet: [Règles] Les hybrides   Mar 10 Fév - 11:05

Les
Hybrides


Je veux créer un hybride, comment je fais ?

Un hybride est un être humain dont le sang est mêlé à une autre créature plus ou moins humaine. Cette caractéristique est innée sauf dans le cas des loups garous.

Sur ce jeu, nous vous proposons la possibilité de jouer quatre sortes d’hybrides dès l’inscription. Cette démarche devra cependant être mûrement réfléchie. Le joueur devra alors suivre les règles inscrites ci-dessous tout au long de son jeu. D’autres trucs et astuces sont à découvrir en jeu selon l’hybride choisi. Attention, nous limitons le nombre d’hybrides pour des raisons évidentes. Il se pourra donc que lors de votre inscription, certains hybrides ne soient plus disponibles.

Si vous voulez jouer un hybride et que vous avez lu les règles suivantes mais que vous continuez à avoir un doute, vous pouvez contacter le MJ créatures magiques sur le forum du jeu avant votre inscription afin d’avoir de plus amples détails à ce sujet.


Les vélanes

Ce sont des êtres, principalement des femmes, dont la capacité de séduction est supérieure à la moyenne. Elles sont également dotées de pouvoirs magiques plus ou moins importants selon la pureté de leur sang. En effet, on distingue trois catégories de vélanes. Les pures, nées d’un père et d’une mère vélanes, et les autres qui peuvent naître d’une mère vélane et d’un sorcier ou d’une mère vélane et d’un moldu. Leur capacité dépendra alors de leur sang.

Il faut savoir que les hommes vélanes existent, ils sont appelés Fils Vélane,  mais qu’ils sont très rares. En effet, une femme vélane met au monde 1 garçon contre 9 filles, et seulement 1/5 de ces enfants garçons sont des Fils Vélane ce qui n’est pas le cas pour les filles qui nées d’une mère Vélane seront obligatoirement Vélanes. En dehors du pouvoir de séduction propre à l’espèce, les Fils Vélane ne possèdent pas les caractéristiques magiques de métamorphose des femmes, en colère, leur tête prend l’apparence de celle d’un oiseau et des ailes couvertes d’écailles leur poussent dans le dos.
Les cheveux de vélane sont utilisés dans la confection des baguettes et sont blonds aux reflets argentés. Si une vélane naît avec une autre couleur de cheveux, ceux-ci le deviendront pendant la puberté, les reflets eux sont visibles dès la naissance.

Avantages
- Capacité à séduire hors normes : peuvent donc obtenir aisément ce qu’elles souhaitent de la part des hommes.
- Capacité à punir hors normes également, leur forme « colérique » permettant de lacérer les chairs fort aisément. (seulement pour les femmes)
- Une certaine habileté pour la magie dite ancienne (sans baguette donc, mais de façon assez peu maîtrisée).

Inconvénients
- Mauvais caractère qu’il s’agit de maîtriser avec beaucoup d’efforts.
- Une vélane amoureuse et dont l’amour ne serait pas partagé est condamnée à dépérir et à mourir, l’aimé constituant alors pour elle une sorte de drogue vitale. La vélane met donc en règle générale tout en œuvre pour ne pas aimer.

Les Loups Garous

Il s’agit d’un humain qui se métamorphose en loup. Il est très difficile de différencier un loup garou, d'un vrai loup. Seul,  la petitesse de son museau et de ses pupilles et sa queue moins fournie font une réelle différence physique entre les deux espèces. Il passe la plus grande partie de son temps sous une forme humaine mais une fois par mois, à la pleine lune, il se transforme en une bête sauvage animée d'intentions meurtrières et privée de toute conscience humaine.

Devenir Loup-garou
La morsure d'un autre loup-garou sous sa forme animale
De naissance si un parent est loup-garou (très très rare)
Un individu se transforme en loup garou, s'il est porteur de la maladie, à sa puberté.

La pleine Lune
Un loup garou ne se transforme que les soirs de pleine lune.
Le loup garou n'attaque que les humains. En aucun cas il ne s'en prendra à un animal ou un animagus, sauf pour se défendre.

Reproduction naturelle
Un loup-garou mâle et femelle qui se reproduisent donnent naissance à de petits louveteaux en tous points identiques à l'animal mais dotés d'une intelligence supérieure.

Inconvénients
Métamorphose obligatoire chaque pleine lune
Fatigue intense les jours sans lune

Avantages
Odorat et ouïe plus développés que la normale.
Avec de l'entraînement, le loup garou pourrait réussir à changer son apparence, tels que ses griffes, ses dents et ses yeux les jours en dehors de la pleine lune.

Les demi-géants

Ils sont considérés comme des proscrits , que ce soit par les sorciers ou les géants. Il leur est encore difficile de se faire une place à part entière dans le monde magique malgré le fait qu’ils soient acceptés dans la plupart des écoles de magie. Ils disposent d’une force incroyable et leur taille peut facilement atteindre plus de deux mètres cinquante  à l’âge adulte. Par chance, les demi-géants héritent le plus souvent des capacités intellectuelles de leur partie sorcière  malgré un maniement de la magie un peu plus difficile.

Inconvénients
Taille extrêmement supérieure à la moyenne
Souvent rejetés, ils cachent leur condition de demi-géant
Ils ont du mal à maitriser la magie au début
Ne peut pas avoir d'enfant : est stérile

Avantages
Force extraordinaire
Résiste davantage aux maléfices que les sorciers normaux.


Le demi-gobelin

Il est né d’une union entre un sorcier et un gobelin. L’enfant naît avec des capacités magiques légèrement différentes d’un sorcier normal. Il est cependant possible que cette union donne naissance à un petit enfant cracmol vu les gênes divergents entre les deux espèces. Le demi-gobelin aura alors davantage de facilités à utiliser la langue des gobelins ou bien à forger le métal malgré un travail moins efficace qu’un gobelin mais davantage magique qu’un sorcier.

Les gobelins pouvant utiliser la magie sans baguette, le demi-gobelin est davantage assimilé à un sorcier, malgré les moqueries ou les divergences d’opinion dans le monde des sorciers, il se verra autorisé à entrer dans une école de magie et à posséder sa propre baguette.

Inconvénients
Apparence légèrement différente d’un humain normal. Oreilles pointues, de petits yeux et une taille inférieure à la moyenne.
Il aura du mal à faire confiance aux sorciers de sang-pur
Ne peut pas avoir d'enfant : est stérile

Avantages
Des facilités à utiliser la magie sans baguette magique ou à négocier.
Peut forger un métal plus puissant qu’un sorcier mais moins efficace qu’un gobelin.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règles] Les hybrides
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [règles] Grot bastos et unité
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Règles des stompas
» règles floues sur le nob qui dirige les blind'boyz
» Règles de recrutement

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Section des PJs. :: Annonces et informations :: Règlement IG-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: