Ce n'est pas la magie qui importe, mais l'usage que l'on en fait... Venez tester la version française !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 MJ Alchimie - Toulouse Cavendish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YunHiie
MJ Alchimie #PlusFortQueMidas


Messages : 779
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 23
Localisation : En pleine création alchimique dans son laboratoire secret

MessageSujet: MJ Alchimie - Toulouse Cavendish   Lun 16 Fév - 13:47


Toulouse Cavendish



Professeur d'Alchimie

Toulouse a une taille plutôt normale pour un homme, ne dépassant pas le mètre quatre-vingt-six, il semble un peu musclé mais comme vous ne risquez pas de le voir torse nu (quoique) à quoi cela servirait-il de savoir s'il a des carrés de chocolats ou pas ? Ses cheveux bruns sont en bataille non stop, impossible de les coiffer mais ce n'est pas comme si ça lui importait. Cavendish a un visage bien fait, plutôt beau gosse allez on l'avoue, mais n'en joue pas pour autant malgré ses airs de dragueur et sa moue narquoise qu'on peut voir parfois.

Ses yeux sombres vous regardent avec l'impression de vous analyser, de vous détailler et pourquoi pas de vous juger, la première impression est très importante après tout, et ses lèvres peu épaisses peuvent s'étirer en un sourire en fonction de ce qu'il conclut de vous. La plupart du temps, il porte une petite moustache et une barbe de trois jours ou un peu plus, ce qui n'enlève pas de charme bien au contraire. Dommage ça pique quand même.

Toulouse porte souvent des vêtements sobres et chics. Cependant, difficile de les voir la plupart du temps, puisque sa blouse blanche spéciale Alchimie ne le quitte que très rarement, comme un uniforme ou une seconde peau. Pas question de bousiller des tenues qui coûtent la peau des fesses ! L'Alchimie ça peut être dangereux pour les vêtements. Il fait attention à son apparence sans pour autant être obsédé par elle et protège ses mains avec des gants en peau du plus solide des cuirs de dragon dès que c'est trop risqué. Ses mimines sont précieuses pour ses passe-temps et son métier.

Toulouse est quelqu'un qui a un caractère bien à lui. Il n'est pas le type le plus mâture qui soit et est sympa avec les gens si leur tête lui plaît. L'homme n'est pas tout blanc mais pas tout noir non plus heureusement, et ce n'est pas le genre de type à qui il faut accorder une confiance aveugle.
Il n'a pas l'air froid mais plutôt avenant et cool en règle générale, attention à son petit côté fourbe. Vous aimez l'Alchimie ? Les Artefacts ou la Magie Noire ? Parfait, ça fait de bons points pour se le mettre de votre côté ! S'il devient votre ennemi, c'est à vos risques et périls.
Toulouse peut être bagarreur et avoir un petit côté sadique, il est joueur sans toujours être correct ou respectueux et pourrait s'amuser de vous peu importe que ça vous éclate aussi ou pas. C'est un professeur qui accorde beaucoup d'importance aux règles parce qu'au moins ça permet de donner des punitions, et il n'hésitera pas à sanctionner n'importe quelle petite erreur.

Malgré son air parfois puéril et pas toujours responsable et correct, s'il y a une chose avec laquelle il ne faut pas plaisanter, c'est bien son fils, Ekaitz Cavendish: l'homme l'aime de manière inconditionnelle et lorsqu'il s'agit de le protéger ou de s'occuper de lui, c'est un homme totalement différent que nous pouvons voir, un vrai papa poule ! Peut-être le surprendrez-vous un jour à créer un énième artefact pour que son fils joue avec ? Qui sait.


Revenir en haut Aller en bas
 
MJ Alchimie - Toulouse Cavendish
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHERCHE CO-VOITURAGE LIBOURNE -----> TOULOUSE
» Urgent caniche noir 2 ans avant SPA (31) toulouse
» Classement Toulouse L5R 2011/2012
» Mélodies du soir, alchimie des passions [Ethan]
» L'Alchimie des Molécules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Section des PJs. :: Présentations des Sorciers :: La MAD-
Sauter vers: