Ce n'est pas la magie qui importe, mais l'usage que l'on en fait... Venez tester la version française !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le lieu d'apparition des PJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Bousquiet
Faiseur de nouvelles Prix Jack'O Lantern 2015

MessageSujet: Le lieu d'apparition des PJ   Dim 5 Avr - 21:50

Hello everybody.

Je fais ce petit topic pour dire aux MAD que le jeu est vraiment bien fait et l'immersion se fait très facilement. Comparé au seul site de role-play que je connais, y a des choses qui sont vraiment mieux ici mais je fais ce message pour dire qu'il y a un seul truc, pour le moment :p, qui m'a posé un petit soucis : c'est la zone où on apparait quand on arrive sur le jeu. C'est celle avant le salon personnel et, même si on en a déjà parlé à Blanche sur la chatbox, je pense que ça pourrait être utile à l'équipe des MAD.

En fait, on avait pas de description des lieux et, perso, je me suis demandé si je devais FAter mon arrivée et avais un peu de mal à imaginer mon arrivée. Du coup, j'ai imaginé un endroit entre la gare d'Harry potter et une salle d'attente gigantesque mais ca pourrait être utile de mettre une image pour les futurs joueurs.

Voilà, merci à tous d'avoir tout lu et, en espérant que ça vous soit utile, je vous dit merci encore pour le boulot titanesque que vous avez fait sur ce jeu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MAD
Admin

MessageSujet: Re: Le lieu d'apparition des PJ   Lun 6 Avr - 0:51

Bonjour, alors actuellement, le message du jeu est celui-ci :

Citation :
Vous vous trouvez dans le lieu d'arrivée des nouveaux PJs.

Vous n'êtes pas encore totalement inséré dans le jeu et si vous n'avez pas encore lu les règles de celui-ci, il est fortement conseillé d'aller y jeter un coup d’œil. C'est ici → CLIC !

Si vous avez tout lu alors vous pouvez commencer. Votre première action : "Se déplacer". Elle vous mènera directement sur le jeu et c'est à ce moment là que tout commence. 

Toute l'équipe du jeu vous souhaite la bienvenue !

La phrase que j'ai édité en rouge indique que le commencement c'est à partir du lieu suivant non ? 
Si ce n'est pas clair, on peut modifier ^^

http://beauxbatons.harrypotterrpg.fr
Ambre Bousquiet
Faiseur de nouvelles Prix Jack'O Lantern 2015

MessageSujet: Re: Le lieu d'apparition des PJ   Lun 6 Avr - 12:04

Oui j'avais lu cette phrase mais une de mes amies m'a dit et redit que, quand on est pas tout seul dans un endroit, il faut FAter ^^. Et comme c'est une zone de tuto, en plus, j'hésitais sur me déplacer et FAter avant. Sinon, un petit rajout disant de ne pas tenir compte des autres personnes, pourrait peut-être dissiper les doutes... Enfin, c'est qu'un petit détail de toute façon Smile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le lieu d'apparition des PJ   

Le lieu d'apparition des PJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1