Ce n'est pas la magie qui importe, mais l'usage que l'on en fait... Venez tester la version française !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Clos] FA qui ne s'envoie pas un PJ en particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Bousquiet
Faiseur de nouvelles Prix Jack'O Lantern 2015

MessageSujet: [Clos] FA qui ne s'envoie pas un PJ en particulier   Lun 6 Avr - 14:24

Alors ne vous affolez pas ^^.

Juste que quand j'ai FAté, y a 10mn à peu près, l'herbo était seul avec moi. J'ai donc choisi de FAté pour lui plutôt que de mettre "tout les occupants du lieu". Et le FA n'a pas marché, même en le refaisant trois fois (heureusement que, maintenant je fais copier sur mon texte avant d'envoyer Smile ). Il me mettait problème de connexion je crois. Y a même une fois où mon texte s'est retrouvé avec plein de / dedans.

Enfin, j'ai voulu réessayer en mettant "pour tout les occupants du lieux", cette fois, et ça a marché du premier coup. Donc, tout va bien en définitive ^^.

Voili voilou.

Like a Star @ heaven Réponse MJ :
- Une case n'a pas été correctement cochée, d'où le problème de paramêtre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Clos] FA qui ne s'envoie pas un PJ en particulier   Lun 6 Avr - 14:29

Tu avais bien coché sa case quand tu as juste faté pour lui ?
Ambre Bousquiet

MessageSujet: Re: [Clos] FA qui ne s'envoie pas un PJ en particulier   Lun 6 Avr - 14:33

Ah mince je me rappelle plus. Possible que non, en fait. Du coup, ca viendrait de là, si j'ai oublié ?

Si c'est ça, je m'excuse platement :p.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Clos] FA qui ne s'envoie pas un PJ en particulier   Lun 6 Avr - 14:36

Oui ça ressemble à un FA particulier avec aucune case particulière cochée. Tu peux tenter un test pour être sûre^^ Mais y'a pas de mal^^

fesse Ambre avec une poignée d'orties What a Face
Spirit
Codeur du dimanche, pour que tous vos rêves devien...*BUG*

MessageSujet: Re: [Clos] FA qui ne s'envoie pas un PJ en particulier   Lun 6 Avr - 14:44

Salut !
Ca m'arrangerait si c'est ça, ça me ferait des bugs à corriger en moins (a) Mais oui, c'est très possible !
Le soucis que tu as eu est "problème de paramètres"... Ca veut dire qu'il manque des données Smile (après, ça peut être un soucis de codage !).
Je suis preneur si quelqu'un veut faire un test, pas le temps de m'en occuper tout de suite x) Sinon, je regarde ce soir !

Ou alors... c'est tout simplement le jeu qui décide de te punir car tu es rousse Wink
Magdalena Wengorzewski
MJ Magie Céleste A enfin son titre personnalisé.

MessageSujet: Re: [Clos] FA qui ne s'envoie pas un PJ en particulier   Lun 6 Avr - 15:42

Je confirme, "problème de paramètres". Ne pas oublier de cocher les gens ^^

Les \ viennent, je crois, de l'encodage. A chaque caractère spécial type " ou ' (je ne sais plus si ça le fait pour / et \ mais dans un fa ça apparaît moins) il ajoute un \ devant. Pour les codeurs, ça parle, pour les autres, dites-vous juste que c'est chiant mais normal ._.

(ça le fait aussi sur les descriptions des fiches perso quand l'envoi plante ^^)

Trust those who are seeking the truth.
Doubt those who find it.
"En fait, une vélane, c'est un Hulk à plume." 

pianote  Floodeuse invétérée, ne me mettez pas au défi  
Invité, je t'ai vu, je sais que tu lis ma signature ! niark
Ambre Bousquiet

MessageSujet: Re: [Clos] FA qui ne s'envoie pas un PJ en particulier   Lun 6 Avr - 17:08

Alors, ca doit certainement être ça. J'ai du oublier de cocher Armstrong, sorry :p.

Rox > Mais aïe, ca fait mal, ça. Vilaine affraid .

Spirit > Je m'excuses de t'avoir fait peur pour rien, mon p'tit chocobo. Je le ferais plus Nekorose .

Magda > Merci pour ces précisions. Je connais rien au codage de Talesta mais, qui sait, peut-être qu'un jour j'essaierais d'y toucher Cool
Spirit
Codeur du dimanche, pour que tous vos rêves devien...*BUG*

MessageSujet: Re: [Clos] FA qui ne s'envoie pas un PJ en particulier   Lun 6 Avr - 18:08

Tu m'as fait peur pour rien, en effet... Au bûcher !!!! :p

Soucis arrangé du coup !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Clos] FA qui ne s'envoie pas un PJ en particulier   

[Clos] FA qui ne s'envoie pas un PJ en particulier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1