Ce n'est pas la magie qui importe, mais l'usage que l'on en fait... Venez tester la version française !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ces formulations en jeu qui vous scotcheront à votre siège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eve Elisabeth de Paradis
Chroniqueur du Sorcière Hebdo. Connaît tous les potins.

MessageSujet: Ces formulations en jeu qui vous scotcheront à votre siège   Ven 10 Avr - 15:28

"Vous fixez Herbert Follamour sortir son Baguette de bois..."

Dîtes la vérité !
C'est fait exprès !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.

MessageSujet: Re: Ces formulations en jeu qui vous scotcheront à votre siège   Ven 10 Avr - 15:29

Evidement. onion lunettes

Harpie des bacs à sable
Vélane lunatique - Hulk à plume version master - Casse pieds professionnelle - Botaniste chevronnée - Amoureuse des potions - Fateuse compulsive en rémission - Cauchemar des filles - MJ à ses heures
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces formulations en jeu qui vous scotcheront à votre siège   Ven 10 Avr - 15:31

Ha ha ! Excellent. On croirait que c'est dit avec l'accent anglais en plus pig
MAD
Admin

MessageSujet: Re: Ces formulations en jeu qui vous scotcheront à votre siège   Ven 10 Avr - 15:31

Fais comme tout le monde et ne lis pas les phrases auto xD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://beauxbatons.harrypotterrpg.fr
Eve Elisabeth de Paradis

MessageSujet: Re: Ces formulations en jeu qui vous scotcheront à votre siège   Ven 10 Avr - 15:33

J'adôre !
(Bon, je suis au boulot donc pas possible de mettre la main sur un gif de Katerine mais le coeur y est).
Au contraire Prudence, je vais les lire bien attentivement  Cool (oui, j'ai tendance à tout lire, comme l'a remarqué Magdalena).

Ouais Roxana. Laughing
Spirit
Codeur du dimanche, pour que tous vos rêves devien...*BUG*

MessageSujet: Re: Ces formulations en jeu qui vous scotcheront à votre siège   Ven 10 Avr - 15:41

Eve Paradis a écrit:
"Vous fixez Herbert Follamour sortir son Baguette de bois..."

Dîtes la vérité !
C'est fait exprès !!!!!!

J'y ai songé hier à ce détail en plus x) Alors... Si on voulait accorder toutes les phrases avec les objets... Déjà faudrait qu'on s'embête à préciser dans les objets en eux-même si c'est masculin ou féminin... ensuite ça me prendrait un temps monstre à recoder les messages ^^

Sinon, si vous n'êtes pas content, j'enlève les "son" dans tout ce qui concerne les objets et puis voilà Wink Mais les phrases ne seront pas forcément terrible x)

Dernière édition par Spirit le Ven 10 Avr - 15:50, édité 1 fois
Eve Elisabeth de Paradis

MessageSujet: Re: Ces formulations en jeu qui vous scotcheront à votre siège   Ven 10 Avr - 15:49

Non mais Spirit.
Le "son" ça amène un petit accent anglais comme le dit Roxana.
C'est la phrase. La phrase ! faut la lire à haute voix quoi !

Si le fait d'accorder était considéré comme un problème j'aurais posté dans 'bug mineur'. En l'occurrence, on s'en fiche c'est parfaitement compréhensible et vaut mieux consacrer du temps à des trucs plus utiles je pense. Wink

Dernière édition par Eve Paradis le Ven 10 Avr - 15:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces formulations en jeu qui vous scotcheront à votre siège   Ven 10 Avr - 15:51

trouve Spirit tout mignon d'avoir juste pensé à la faute d'accord^^
Spirit
Codeur du dimanche, pour que tous vos rêves devien...*BUG*

MessageSujet: Re: Ces formulations en jeu qui vous scotcheront à votre siège   Ven 10 Avr - 15:54

x) Bon et bien on laisse, marrez-vous avec les phrases !
Sinon, j'ai un MJ qui me souffle sur skype de tout mettre en anglais et on n'aura plus le soucis (a)

Pi je suis dans ma période correction de bugs ! Forcément, je prends toutes les remarques pour des bugs et trucs qui vont pas x) Faut me comprendre =p Je vois des bugs partout !!! *pars se cacher*

EDIT : j'avoue avoir eu besoin qu'on me dise "c'est la connotation qui est marrante" pour piger... ^^'
Magdalena Wengorzewski
MJ Magie Céleste A enfin son titre personnalisé.

MessageSujet: Re: Ces formulations en jeu qui vous scotcheront à votre siège   Ven 10 Avr - 16:13

Ca vaut bien le canard en plastique d'Ivan tout ça .... niark

Trust those who are seeking the truth.
Doubt those who find it.
"En fait, une vélane, c'est un Hulk à plume." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Floodeuse invétérée, ne me mettez pas au défi  
Invité, je t'ai vu, je sais que tu lis ma signature ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces formulations en jeu qui vous scotcheront à votre siège   Ven 10 Avr - 16:25

voit qu'elle n'est pas la seule à avoir tiqué sur les jouets de bain d'Ivan
MAD
Admin

MessageSujet: Re: Ces formulations en jeu qui vous scotcheront à votre siège   Ven 10 Avr - 16:30

Pauvre petit spirit Naïf taptap

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://beauxbatons.harrypotterrpg.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces formulations en jeu qui vous scotcheront à votre siège   Ven 10 Avr - 17:36

Laissez lui sa naïveté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces formulations en jeu qui vous scotcheront à votre siège   Ven 10 Avr - 18:51

Vous êtes juste jaloux niark
Magdalena Wengorzewski

MessageSujet: Re: Ces formulations en jeu qui vous scotcheront à votre siège   Ven 10 Avr - 19:43

Ah mais totalement Ivan ! Moi aussi je veux un super titre à sous-entendus adultes ... niark

Doubt those who find it.
"En fait, une vélane, c'est un Hulk à plume." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Floodeuse invétérée, ne me mettez pas au défi  
Invité, je t'ai vu, je sais que tu lis ma signature ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces formulations en jeu qui vous scotcheront à votre siège   Dim 12 Avr - 17:25

Héhéhé j'ai vu direct le sous-entendu dit adulte. (a)

*essayera d'en trouver d'autres :p*
Magdalena Wengorzewski

MessageSujet: Re: Ces formulations en jeu qui vous scotcheront à votre siège   Lun 13 Avr - 21:30

Eleonor Walton a écrit:
Cette fois, c’était officiel. Eleonor en avait la preuve par A+B. Trois cas, à savoir : le monsieur qui bousculait, la libraire, et maintenant l’herboriste, et trois vérification courronée de réussites face à sa nouvelle théorie qu’elle énonça avec de grands yeux surpris.

« Pour travailler ici, il faut être vieux… » souffla-t-elle avec une discrétion toute relative à Conrad.

What a Face

Doubt those who find it.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces formulations en jeu qui vous scotcheront à votre siège   Mar 14 Avr - 11:19

Tu vas voir c'qu'il va te dire le vieux ! Nan mais !

What a Face
Eleonor Walton
Plume à papote. Infatigable gratte clavier.

MessageSujet: Re: Ces formulations en jeu qui vous scotcheront à votre siège   Mer 15 Avr - 11:18

*smile innocemment *

Non mais je suis trop déçue... Follamour est en train de ruiner ma théorie comme quoi le quai des fêtes est en fait leur version de l’hospice pour les grincheux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I don't hate people.
I just feel better when they are not around.
Magdalena Wengorzewski

MessageSujet: Re: Ces formulations en jeu qui vous scotcheront à votre siège   Mer 15 Avr - 11:29

Il a ptêt un charme de changement d'apparence ...

Doubt those who find it.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces formulations en jeu qui vous scotcheront à votre siège   Mer 15 Avr - 18:07

Laissons donc le vieil Armstrong à ses secrets !  onion parrain
Eve Elisabeth de Paradis

MessageSujet: Re: Ces formulations en jeu qui vous scotcheront à votre siège   Jeu 16 Avr - 15:16

Tchhhh tchhhh on reste dans le thème.

Je viens de voir un livre disponible : de l'importance des canards en plastique - étude des moldus.

HUM.
Magdalena Wengorzewski

MessageSujet: Re: Ces formulations en jeu qui vous scotcheront à votre siège   Jeu 16 Avr - 16:46

Il est plus que disponible, il est obligatoire à acheter même ^^

Doubt those who find it.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces formulations en jeu qui vous scotcheront à votre siège   Jeu 16 Avr - 17:00

Vous avez l'esprit mal placé ^^ De base c'était plutôt un clin d'oeil à Arthur Weasley, j'avoue que j'aurais dû penser au sous-entendu mais... ça m'a pas traversé l'esprit. Quand ça veut pas...
Magdalena Wengorzewski

MessageSujet: Re: Ces formulations en jeu qui vous scotcheront à votre siège   Jeu 16 Avr - 17:09

C'est pas grave, va. Y aura toujours des gens comme Spirit pour le prendre au pied de la lettre What a Face

* câlin Spi *

Doubt those who find it.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces formulations en jeu qui vous scotcheront à votre siège   

Ces formulations en jeu qui vous scotcheront à votre siège
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant