Ce n'est pas la magie qui importe, mais l'usage que l'on en fait... Venez tester la version française !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ces formulations en jeu qui vous scotcheront à votre siège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces formulations en jeu qui vous scotcheront à votre siège   Jeu 16 Avr - 17:15

Dans la même lignée, on a la définition de "l'Huile de Coude" IG........... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
MJ Magie Céleste A enfin son titre personnalisé.

MessageSujet: Re: Ces formulations en jeu qui vous scotcheront à votre siège   Jeu 16 Avr - 17:19

Ah j'ai pas lu ça ... pas assez de sous pour en acheter

Trust those who are seeking the truth.
Doubt those who find it.
"En fait, une vélane, c'est un Hulk à plume." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Floodeuse invétérée, ne me mettez pas au défi  
Invité, je t'ai vu, je sais que tu lis ma signature ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces formulations en jeu qui vous scotcheront à votre siège   Jeu 16 Avr - 17:46

Moi non plus, mais quand tu ouvres le menu dans cette boutique, tu peux la lire, et ça vend du rêve. angel
Magdalena Wengorzewski

MessageSujet: Re: Ces formulations en jeu qui vous scotcheront à votre siège   Jeu 16 Avr - 17:52

Ce qui ne nous dit pas ce que c'est (vu que j'y suis plus, je ne peux plus lire Razz )

Doubt those who find it.
"En fait, une vélane, c'est un Hulk à plume." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Floodeuse invétérée, ne me mettez pas au défi  
Invité, je t'ai vu, je sais que tu lis ma signature ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces formulations en jeu qui vous scotcheront à votre siège   Jeu 16 Avr - 17:57

Moi non plus :'( Ca parlait de lubrifiant tu vois...
Magdalena Wengorzewski

MessageSujet: Re: Ces formulations en jeu qui vous scotcheront à votre siège   Jeu 16 Avr - 18:07

Ouais alors là, pour le coup, y a pas 35 000 mots qui existent pour dire ça, alors bon, c'est comme le canard quoi Razz

Doubt those who find it.

Nathaniel Leroy
Trublion en devenir. A pris ses aises.

MessageSujet: Re: Ces formulations en jeu qui vous scotcheront à votre siège   Jeu 16 Avr - 18:37

Le canard m'avait interpelé aussi Very Happy
Spirit
Codeur du dimanche, pour que tous vos rêves devien...*BUG*

MessageSujet: Re: Ces formulations en jeu qui vous scotcheront à votre siège   Jeu 16 Avr - 19:21

Magdalena Wengorzewski a écrit:
C'est pas grave, va. Y aura toujours des gens comme Spirit pour le prendre au pied de la lettre What a Face

* câlin Spi *

Mais euuuuuh !!! x)

Nekocâlinforcé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces formulations en jeu qui vous scotcheront à votre siège   Jeu 16 Avr - 20:02

***Ce dernier s'atténuant légèrement à le voir essayer d'aborder tranquillement Inès. Pourtant, cela aurait du le faire sourire encore plus de voir cet ancien camarade de classe perdre face dans la jeune fille, non ?***

C'est moi ou... angel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces formulations en jeu qui vous scotcheront à votre siège   Jeu 16 Avr - 20:35

Ange, laisse moi te dire que tu m'as bien fais rire x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces formulations en jeu qui vous scotcheront à votre siège   Jeu 16 Avr - 20:38

Comme quoi, oublier un seul mot peut tout changer pouhahahaha!!!!
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.

MessageSujet: Re: Ces formulations en jeu qui vous scotcheront à votre siège   Jeu 16 Avr - 21:05

Citation :
A. envoie un Groin dans la tête de V. Dans le mille, V. morfle grave

Comment j'ai rie en lisant ça x)

Harpie des bacs à sable
Vélane lunatique - Hulk à plume version master - Casse pieds professionnelle - Botaniste chevronnée - Amoureuse des potions - Fateuse compulsive en rémission - Cauchemar des filles - MJ à ses heures
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces formulations en jeu qui vous scotcheront à votre siège   Jeu 16 Avr - 21:06

angel
Eve Elisabeth de Paradis
Chroniqueur du Sorcière Hebdo. Connaît tous les potins.

MessageSujet: Re: Ces formulations en jeu qui vous scotcheront à votre siège   Jeu 16 Avr - 21:21

Ah ! J'ai tellement hâte de le lancer celui-là !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces formulations en jeu qui vous scotcheront à votre siège   Jeu 16 Avr - 21:38

Ne m'en parle pas Eve, il y a un tas de sorts que j'ai envie d'essayer sur une personne en particulier Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces formulations en jeu qui vous scotcheront à votre siège   Dim 19 Avr - 11:17

Citation :
Des fioles, un mortier, un chinois, des couteaux, un parfait petit kit pour un parfait apprenti.

Il y a un truc qui me parait étrange dans ce kit, pas vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces formulations en jeu qui vous scotcheront à votre siège   Dim 19 Avr - 14:50

Quand une boule de cristal se transforme en poule de cristal, ça donne des idées wtf!

Citation :
Monsieur Follamour, est il possible de poser sur le pommeau de ma baguette une mini poule de cristal qui ferrait office de véritable boule de cristal ?

Un grand merci à son auteur qui m'a donné un bon fou rire avec cette faute de frappe et merci de l'avoir joué avec humour, c'est plaisant!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces formulations en jeu qui vous scotcheront à votre siège   Dim 19 Avr - 15:38

Aliénor, j'adore la citation very happy
Ah lala, tous ces doubles sens...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces formulations en jeu qui vous scotcheront à votre siège   Mar 21 Avr - 12:03

Excellent ! xDDDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces formulations en jeu qui vous scotcheront à votre siège   Jeu 21 Mai - 19:20

A force de tailler son pipeau, il devenait expert en la matière...

onion rigole
Ian Leroy
MJ Combat Chuck Norris a voulu le battre, il a préféré faire Texas Ranger

MessageSujet: Re: Ces formulations en jeu qui vous scotcheront à votre siège   Jeu 28 Mai - 20:53

Citation :
Dommage qu'on n'était pas sur youtube, sinon on pourrait peut-être voir un hamster sortir et s'attabler pour manger des micro burritos ?

Phrase du co-MJ Tourisme du moment. Cass' tu m'as tué !

Mathias Verard
Trublion en devenir. A pris ses aises.

MessageSujet: Re: Ces formulations en jeu qui vous scotcheront à votre siège   Dim 7 Juin - 1:25

Je viens seulement de me rendre compte qu'une de mes phrase avait été citée un peu plus haut x) merci pour se grand honneur x)
Magdalena Wengorzewski

MessageSujet: Re: Ces formulations en jeu qui vous scotcheront à votre siège   Mar 9 Juin - 21:31

Ambroise Rey a écrit:
il tira sur sa pipe qui étrangement ne dégageait aucune odeur forte et surtout pas celle de tabac, une production maison dont il était assez fier d'ailleurs.

On se demande ce qu'il fume, le vieux .... Very Happy

Doubt those who find it.

Jade Yuna Rain
Esprit frappeur. Tous les profs le connaissent.

MessageSujet: Re: Ces formulations en jeu qui vous scotcheront à votre siège   Mar 28 Juil - 14:45

Citation :

« Excusez-moi professeur Simons, je vous emmène Mademoiselle Lavrille qui s'était un peu perdue et qui a trouvé Monsieur Verard en mauvaise posture, elle a perdu du temps en se portant à son secours. »

En mauvaise posture? Razz Nekomassagecardiaque
Magdalena Wengorzewski

MessageSujet: Re: Ces formulations en jeu qui vous scotcheront à votre siège   Mar 28 Juil - 20:12

Posture, pas position Razz

Tssssss Rolling Eyes

Doubt those who find it.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces formulations en jeu qui vous scotcheront à votre siège   

Ces formulations en jeu qui vous scotcheront à votre siège
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant