AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Besoin vital, la famine !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MAD
Admin

MessageSujet: Besoin vital, la famine !!   Lun 20 Avr - 23:21

Annonce

Attention, Attention

La famine ne va pas tarder à s’octroyer une place de choix dans le monde sorcier. Les petites têtes blondes comme les grandes devraient penser à grignoter quelque chose avant de se retrouver le ventre vide et de succomber à la mort terrible qu’est le manque de nourriture !
L’achat d’une belle robe de bal ou d’un balai de course peut attendre une minute non ? Le Creuxquenotte sera ravi de satisfaire vos papilles et votre estomac. Quoique les moldus sont plutôt doués côté biscuits et autres sucreries également. Mais n’attendez pas trop longtemps !

Précision : L’état rassasié va bientôt disparaître pour la plupart d’entre vous. Il comble les malus de l’état « Besoin vital » alors si vous ne voulez pas mourir, trouvez quelque chose à manger.

Revenir en haut Aller en bas
http://beauxbatons.harrypotterrpg.fr
Amy Aetheling
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...

MessageSujet: Re: Besoin vital, la famine !!   Ven 17 Nov - 16:02

Bonjour,
Suite à une situation IG, je viens poser mes interrogations Smile
Mon personnage n'étant plus rassasié suite à la fin de l'effet d'un macaron (tutoriel), j'en ai pris un autre pendant un PPA en cours, afin que la résolution se fasse sur des points qui ne seraient pas diminués par le besoin vital.
Or, l'effet rassasié a duré très peu de temps cette fois, ce qui fait que mon PPA sera certainement résolu tandis que mes points ont des négatifs, etc. Mais j'ai intentionnellement mangé pour l'action en cours, et la situation actuelle des points est un résultat de circonstances IRL.
Donc je voulais en savoir plus sur tout ça, le fait de se nourrir, les stratégies à avoir par rapport aux PPAs dont on ne sait pas forcément s'il seront résolus 6h, 12h, 24h, 48h après nutrution, étant donné les disponibilités personnelles de chacun, etc...
Et savoir si je devais m'inquiéter pour mon PPA en cours ^^' !
Merci Smile !
Magdalena Wengorzewski
MJ Magie Céleste Joue aussi bien avec les bugs qu'avec tes émotions.

MessageSujet: Re: Besoin vital, la famine !!   Ven 17 Nov - 19:46

Bonjour Smile

Tu ne l'as peut-être pas remarqué mais en arrivant dans la cabane de Bartémulius tu as reçu un état 'Rassasié'. Celui-ci est celui qui dure bien plus longtemps que le macaron. Smile

Concernant les PPAs en cours, les statistiques influent le résultat et donc oui, en cas de famine cela a une incidence.

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde. Celle qui comprennent le binaire, celles qui ne le comprennent pas, et celles qui ne s'attendaient pas à ce que cette blague soit en base 3. (⌐■_■)
"En fait, une vélane, c'est un Hulk à plume." 

Kendra Rose

MessageSujet: Re: Besoin vital, la famine !!   Jeu 7 Déc - 14:02

Salut, j'ai un petit soucis. Je suis en pleine pratique d'un sort IG donc je ne peux pas aller chercher de quoi grignoter (je n'ai plus de macaron). Est-ce que je peux m'en aller sans avoir fini l'entrainement ou je dois rester jusqu'à la fin ?
En plus la rentrée approche à grand pas ><
Magdalena Wengorzewski
MJ Magie Céleste Joue aussi bien avec les bugs qu'avec tes émotions.

MessageSujet: Re: Besoin vital, la famine !!   Jeu 7 Déc - 14:33

Hello Smile

Une fois le PPA envoyé, tu ne peux pas bouger sans qu'il ne soit annulé (cf le règlement). En revanche, entre deux PPAs tu peux bouger, rien n'oblige à réaliser tous les PPAs immédiatement à la suite.

J'espère que cela répond à la question Smile

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde. Celle qui comprennent le binaire, celles qui ne le comprennent pas, et celles qui ne s'attendaient pas à ce que cette blague soit en base 3. (⌐■_■)
"En fait, une vélane, c'est un Hulk à plume." 

Kendra Rose

MessageSujet: Re: Besoin vital, la famine !!   Jeu 7 Déc - 21:25

Oh que oui ! Merci beaucoup Smile))

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin vital, la famine !!   

Besoin vital, la famine !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1