Ce n'est pas la magie qui importe, mais l'usage que l'on en fait... Venez tester la version française !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Absence en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Absence en cours   Mer 22 Avr - 13:21

J'ai une petite question qui vient de me passer par la tête

De juin à août je ne serais pas là, je ne pourrais pas me connecter IG (enfin je pourrai peut-être, ça dépend, mais dans tout les cas, comme ce sera sûrement très irrégulièrement je ne me connecterai pas sinon je n'arriverai jamais à suivre les FA), mais je passerai sûrement de temps en temps sur le fofo. Je vais donc archiver ma PJ pour X raison, et elle loupera les trois premiers cours (1 mois = 1 cours non ?).

Est-ce qu'il y aura un moyen pour qu'elle les rattrape et qu'elle ne redouble pas ? scratch
Enfin peut-être que les PJs ne peuvent pas redoubler. Mais vu qu'ils sont dans une école, ça m'a paru logique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
MJ Magie Céleste A enfin son titre personnalisé.

MessageSujet: Re: Absence en cours   Mer 22 Avr - 13:39

La rentrée est en août si j'ai bien entendu. Smile

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde. Celle qui comprennent le binaire, celles qui ne le comprennent pas, et celles qui ne s'attendaient pas à ce que cette blague soit en base 3. (⌐■_■)
"En fait, une vélane, c'est un Hulk à plume." 

Nathaniel Leroy
Trublion en devenir. A pris ses aises.

MessageSujet: Re: Absence en cours   Mer 22 Avr - 13:41

Oui c'est bien en Août, et je serai pas là non plus, c'est pas la mort :p
Magdalena Wengorzewski
MJ Magie Céleste A enfin son titre personnalisé.

MessageSujet: Re: Absence en cours   Mer 22 Avr - 13:44

(Comme quoi ça sert réellement à rien de se précipiter pour faire les boutiques sans jouer ... Smile )

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde. Celle qui comprennent le binaire, celles qui ne le comprennent pas, et celles qui ne s'attendaient pas à ce que cette blague soit en base 3. (⌐■_■)
"En fait, une vélane, c'est un Hulk à plume." 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence en cours   Mer 22 Avr - 14:42

En août ? J'ai cru voir je sais plus où que l'année scolaire s'écoulait de juin à décembre ? Bon dans tous les cas je louperais quand même le premier mois d'août. Mais si c'est qu'un seul cours, ça devrait le faire Razz
MAD
Admin

MessageSujet: Re: Absence en cours   Mer 22 Avr - 15:40

Ça c'est dans le topic des écoles que j'ai mis juin à décembre, qui d'ailleurs devrait être juillet à décembre. 
Bref, les cours en eux-même commence bien en Aout.
Concernant les redoublements etc, c'est écrit dans les règles du jeu. Je te conseille d'aller jeter un coup d’œil sur "comment évoluer en tant qu'élève" (me semble que c'est ça le titre). Dans tous les cas, je pense qu'on aura max 2 cours au mois d’août. sachant que vous avez le droit à 3 cours manqués pour passer les rattrapages et bien il faudra juste être là pour les autres ^^

C'est en raison des vacances IRL que nous avons décidé de faire la rentrée en Aout. Car beaucoup seront en vacances et donc indisponible pour jouer. Tout comme certain seront encore plus (+) dispo pour jouer. Bon bref, tout cela pour dire que ne vous inquiétez pas, parce qu'on vous prépare quand même quelques scenars et activités pour patienter ^^

http://beauxbatons.harrypotterrpg.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence en cours   Mer 22 Avr - 15:53

Dac, merci. Donc ma PJ n'aura pas besoin de rattrapages logiquement, c'est parfait cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence en cours   

Absence en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1