Ce n'est pas la magie qui importe, mais l'usage que l'on en fait... Venez tester la version française !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Magdalena Wengorzewski
MJ Magie Céleste A enfin son titre personnalisé.

MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Mer 10 Juin - 16:18

16:17:25

En même temps, t'es venu décorer un vêtement, pas coller 3 points noirs, faire "tadaaa" et le piquer gratis en faisant gentiment les poches d'au moins une personne de la salle au passage Razz

Trust those who are seeking the truth.
Doubt those who find it.
"En fait, une vélane, c'est un Hulk à plume." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Floodeuse invétérée, ne me mettez pas au défi  
Invité, je t'ai vu, je sais que tu lis ma signature ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Mer 10 Juin - 19:28

19h28

Je vois pas du tout de quoi tu parles, et meme si c'etait le cas, vu les vols, je crois que cette personne survivra =)
Magdalena Wengorzewski

MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Mer 10 Juin - 20:25

20:24:32

Il en manque 2 sur 5, c'est tellement pas discret ! Razz Mais c'est la catastroooooophe !

Doubt those who find it.
"En fait, une vélane, c'est un Hulk à plume." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Floodeuse invétérée, ne me mettez pas au défi  
Invité, je t'ai vu, je sais que tu lis ma signature ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Jeu 11 Juin - 11:14

11:14:22

Mathias and Cali :

Edit : 
Quand Mag se rend compte qu'il y a anguille sous roche, c’est trop mimi :

Magdalena Wengorzewski

MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Jeu 11 Juin - 13:25

13:19:57

Mag est la mimitude incarnée voyons 8D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Doubt those who find it.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Jeu 11 Juin - 19:30

17:30:13 Chez le vendeur de baguette c'est Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Nathaniel Leroy
Trublion en devenir. A pris ses aises.

MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Jeu 11 Juin - 21:02

21:02
Supporte de moins en moins les chiens... surtout les tout petits qui se taisent jamais
Jade Yuna Rain
Esprit frappeur. Tous les profs le connaissent.

MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Ven 12 Juin - 1:47

19h46 CA: Mal de crâne... Migraine... Après 3 tynnelol et un épisode de Pretty Little Liars...Ça va un peu mieux! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Ven 12 Juin - 11:56

11:56:28

3? Fait gaffe au surdosage hein nooo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Ven 12 Juin - 16:07

Oh les tylénol c'est pas très bon, perso j'en prenais 4 de 500MG et ça ne passait pas. Je me suis mise aux advil et deux suffise amplement Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Ven 12 Juin - 16:43

C'est déjà plus haut que la dose max non? 2G d'un coup Razz
Jade Yuna Rain
Esprit frappeur. Tous les profs le connaissent.

MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Ven 12 Juin - 18:35

Ne vous inquiétez pas 3 tynnelol c'est très normal pour moi. J'ai été gravement malade en 2012 et à cause des calmants maintenant tout ce qui est tynnelol advil etc... je suis obligé d'en prendre une de plus sinon ça ne fait pas effet =/
Magdalena Wengorzewski

MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Sam 13 Juin - 1:37

01:36:48

Maggie, ou l'art de la négociation inversée .... x)

Doubt those who find it.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Sam 13 Juin - 13:47

13:47:24
Cali, ce génie du mal en devenir :

YunHiie
MJ Alchimie #PlusFortQueMidas

Localisation : En pleine création alchimique dans son laboratoire secret

MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Sam 13 Juin - 15:04

15:03:54 On devrait faire un sujet spécial pour les RPs en gifs. :p
Mathias Verard
Trublion en devenir. A pris ses aises.

MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Sam 13 Juin - 15:44

C'est qui ce Fulbert la ?? C'est pas un peu injuste pour Cali ?? Moi aussi je veux bien un esprit qui me donne des super pouvoirs hein x)
Magdalena Wengorzewski

MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Sam 13 Juin - 16:20

16:20:37

Fulbert c'est mon meilleur ami Cool

EDIT 18:11:08

En reste sur le cul du niveau que ça peut prendre ...

Doubt those who find it.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Sam 13 Juin - 20:32

20:31:59 M'sieur Follamour, si tu passes par là :

Ian Leroy
MJ Combat Chuck Norris a voulu le battre, il a préféré faire Texas Ranger

MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Sam 13 Juin - 20:36

20:36:20 Mr Follamour passe justement par là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Sam 13 Juin - 20:43

20:43:25 Tu me hais, ça y est ?

Edit : Avec un gif, parcequec'estlamodetuvois

Laurie Stevens
Chroniqueur du Sorcière Hebdo. Connaît tous les potins.

MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Sam 13 Juin - 21:35

21:34:01 S'achève cette première semaine de grandes vacances tranquillement. Que ça fait du bien après cette année !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Sam 13 Juin - 21:36

Tu verras quand tu travailleras, tu regretteras la longueur de tes vacances et leur régularité Wink
Laurie Stevens
Chroniqueur du Sorcière Hebdo. Connaît tous les potins.

MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Sam 13 Juin - 21:38

21:37:32 Chut Barty ! J'veux plus grandi-i-i-iiir ! Rien que de savoir que j'aurais bientôt seize ans me déprime, bouh !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Sam 13 Juin - 22:02

16ans... Comme dirait GOT "oh my sweet summer child" j'ai detesté mon adolescence, je suis bien mieux maintenant =) mais j'aimerais quand meme corriger quelques trucs ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   Sam 13 Juin - 22:26

Oh bah je pense que pas mal de gens ferais autrement maintenant que pendant leur adolescence, mais c'est justement parce qu'on a eu cette expérience qu'on ferait autrement ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.   

Heure par heure, nos humeurs. Nos pensées. Notre quotidien. Du n'importe quoi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant