Ce n'est pas la magie qui importe, mais l'usage que l'on en fait... Venez tester la version française !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Pourquoi je ne peux pas forcément avoir l'animal que je voudrais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezekiel Etxandi
MJ Créatures magiques. Copain des licornes et des doxys.

MessageSujet: Pourquoi je ne peux pas forcément avoir l'animal que je voudrais...   Sam 13 Juin - 19:53

Vous êtes nombreux à vouloir un animal et vous allez voir notre chère Gwen pour essayer de trouver celui qui vous conviendra le mieux. On sait tous que vous rêvez d'avoir le plus cool, le plus original et le moins prisé de vos camarades mais malheureusement toutes les demandes ne seront pas acceptées et ce pour plusieurs raisons.

La première tient au fait que vos personnages évoluent dans une école et cette dernière n'a pas vocation à devenir un zoo. De cette première raison découle la seconde. Il est impossible d'autoriser des adolescents, non encore des sorciers accomplis à introduire dans un environnement scolaire des animaux notoirement dangereux même si ceci est possible sous certaines conditions à voir IG.
Enfin la troisième raison toute aussi essentielle que les précédentes est davantage hors-jeu mais, même si nous souhaitons rester ouverts le plus possible aux suggestions des joueurs et travaillons dans l'optique de les satisfaire, il nous sera malheureusement matériellement impossible de créer un animal atypique dans le moteur du jeu quasiment pour chaque joueur. De plus l'environnement du jeu, le climat, la région fait que tout les animaux ne peuvent pas s'acclimater dans les Pyrénées. Nous essayons aussi de rester le plus fidèle possible à l'univers de Harry Potter, il y a assez de créatures magiques ou plus classiques pour que vous trouviez votre bonheur.

Merci de votre compréhension et nous restons bien sur ouverts à la discussion.
Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je ne peux pas forcément avoir l'animal que je voudrais...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1