Ce n'est pas la magie qui importe, mais l'usage que l'on en fait... Venez tester la version française !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

FAs perdus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Bousquiet
Faiseur de nouvelles Prix Jack'O Lantern 2015

MessageSujet: FAs perdus   Mer 15 Juil - 1:54

J'ai perdu un ou plusieurs FA vu qu'ils ont été effacés à cause du reset automatique quand la page est trop lourde. Le reset a eu lieu le Lundi 13 à 20h29. L'embêtant, c'est que ma boite mail doit bugger car elle n'arrive pas à recevoir de message clair de BB quand mon FA est modifié. Je n'est donc pas reçu le récapitulatif de la page effacée.

Pour info, je vous met le message que le mail affiche.

This is the mail system at host perso1.free.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The mail system

<"mon adresse mail">: host smtpz4.laposte.net[194.117.213.1] said:
    550 5.5.0 SPF: 212.27.63.203 is not allowed to send mail. LPN007_401 (in
    reply to MAIL FROM command)

Ce problème est présent depuis des mois mais je m'en accommodais vu que, lorsque je recevais ce mail, je comprenais que mon FA avait été modifié. Mais, là, il me manque des FA et c'est embêtant, du coup. Je sais qu'il me manque un FA d'Ekaitz et peut être un autre qui aurait suivit ce dernier.

Merci de me prévenir si vous avez une solution à ce problème. Sinon, au pire des cas, si vous pouviez me renvoyer le FA d'Ekaitz de Lundi 13 et celui qui suit, ça serait surement suffisant, je pense. Merci d'avance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
MJ Magie Céleste A enfin son titre personnalisé.

MessageSujet: Re: FAs perdus   Mer 15 Juil - 1:59

En attendant que quelqu'un ait une meilleure idée que moi, ils ne sont pas présents dans le "Votre Ancien FA" disponible depuis ta page de fa ?

Trust those who are seeking the truth.
Doubt those who find it.
"En fait, une vélane, c'est un Hulk à plume." 

pianote  Floodeuse invétérée, ne me mettez pas au défi  
Invité, je t'ai vu, je sais que tu lis ma signature ! niark
Ambre Bousquiet

MessageSujet: Re: FAs perdus   Mer 15 Juil - 2:37

Quand j'appuie sur "votre ancien FA", ça ne fait rien.
Magdalena Wengorzewski

MessageSujet: Re: FAs perdus   Mer 15 Juil - 10:51

Ça, ce n'est pas normal .... '-' Tu cumules donc deux soucis puisque ça devrait t'afficher l'ancien fa, avant reset =/

Doubt those who find it.

Ambre Bousquiet

MessageSujet: Re: FAs perdus   Mer 15 Juil - 13:44

On dirait, oui Sad.
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.

MessageSujet: Re: FAs perdus   Mer 15 Juil - 14:01

Tu utilises quel navigateur?

Harpie des bacs à sable
Vélane lunatique - Hulk à plume version master - Casse pieds professionnelle - Botaniste chevronnée - Amoureuse des potions - Fateuse compulsive en rémission - Cauchemar des filles - MJ à ses heures
Celia Dufresne
Membre de la gazette. Commence à bien s'y connaître.

MessageSujet: Re: FAs perdus   Mer 15 Juil - 14:06

Bonjour,

À la lecture du message d'erreur, tout indique que l'adresse IP 212.27.63.203 (qui correspond au serveur perso1.free.fr, sans doute celui où est hébergé le jeu) n'est pas autorisée à envoyer des mails au serveur laposte.net.

laposte.net a donc peut-être blacklisté l'adresse du serveur du jeu en la prenant pour un relais à spam.

Si c'est le cas, tu ne recevras sans doute plus tes FA par mail à moins de renseigner une autre adresse mail dans ton profil de PJ.

Pour ce qui est de leur non-présence dans Votre ancien FA, je me demande deux choses:

1- La remise à zéro de ton FA a-t-elle été volontaire ou a-t-elle été automatique ?
2- Le menu déroulant était-il positionné sur PAS de RESET ou RESET autorisé ?

Pour l'avenir, je te recommande de choisir toi-même le moment du reset de ton FA quand l'indication de taille devient rouge avant le maximum, de choisir Reset autorisé et de le faire toi-même.

Dans tous les cas, tu peux enregistrer ton FA avant de le reseter ou après dans votre ancien FA en appuyant sur les touches Ctrl+S (Enregistrer sous...)

Tu devrais aussi décocher l'envoi de mails quand ton FA est modifié, c'est sans doute ça qui a occasionné la mise en liste noire . D'autant que comme le bouton fichier d'actions devient rouge quand il y a du neuf, l'option d'envoi de mails me semble un peu inutile.
Ambre Bousquiet

MessageSujet: Re: FAs perdus   Mer 15 Juil - 14:35

J'ai un peu cherché suite à ton message, Celia. J'ai constaté que mon explorateur bloque les fenêtres pop-up. C'est peut-être la raison pour laquelle le mail ne s'affiche pas. Je vais essayer de mettre l'origine en "autorisé"...

Pour Madda, mon navigateur est internet exploreur (c'est bien ça que tu demande scratch )

Pour les FAs, le reset s'est fait automatiquement et il est, par défaut, sur "pas de reset" mais cette option ne s'applique sans doute pas quand le reset se fait de lui-même. Je sauvegarde régulièrement mes FAs dans un fichier Word avant de déclencher le reset moi-même mais j'ai du attendre trop longtemps pour cette fois.

Je lis régulièrement les FAs des autres joueurs. Du coup, le fait que j'ai perdue cette page n'est pas dramatique mais il doit y avoir un ou deux FA que je n'est pas eu le temps de lire lundi soir. Il y avait celui d'Ekaitz que je comptais lire en rentrant du boulot et peut-être un autre (celui qui a fait dépasser les 102400 octets d'autorisés ce qui a déclenché le reset automatique).

Du coup, si l'un des joueurs présent en cours de magie céleste pouvait m'envoyer les parties qui me manquent, ça serait parfait. Il y a Maevis, Ekaitz, Mathias, Théo, Eve, Alexandra, Gabrielle et, bien sur, Cassandre. J'ai le FA d'Alexandra de 23h35 dans ma nouvelle page donc ce sont le(s) FA(s) d'avant qu'il me faudrait Smile.

Merci d'avance.
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.

MessageSujet: Re: FAs perdus   Mer 15 Juil - 14:56

Internet exploreur... niark  Ca sert juste à telecharger Mozilla Firefox ou Chrome. Le jeu et le forum sont optimiser pour ses deux navigateurs, je te conseille donc fortement, d'en choisir un des deux en remplacement d'internet exploreur.

Pour ta boite mail, je te conseillerait aussi de te créer une adresse "jeu", sur gmail par exemple, qui passe partout et accepte les mail auto de talesta. Et cela ne spammera plus ta boite perso.

Ce sont juste des suggestions, libre à toi de le faire ou non.
Eleonor Walton
Plume à papote. Infatigable gratte clavier.

MessageSujet: Re: FAs perdus   Jeu 30 Juil - 10:00

Je pense pas que ce soit réparable mais je vais profiter du topic' pour le signaler:

Hier soir, mon fa s'est reseaté seul alors qu'il était à 54% seulement.

J'ai checké les anciens fa reseaté et cela a conservé uniquement les fa que j'avais reseaté manuellement il y a deux jours... (Laurène j'ai perdu ton pv du coup T-T et je risque de faire des redites de gé sans le vouloir...désolée d'avance.).

Au cas où je précise : sur ordi sous foxy tout allait bien. C'est sur téléphone avec safari que le dernier était uniquement celui de Nath' mais c'est la première fois que cela arrive (peu importe le jeu sans tous les citer) donc je doute que ce soit le navigateur de mon tel.
Erebe Fizbald
Membre du club des Bavboules. On s'intègre doucement.

MessageSujet: Re: FAs perdus   Ven 17 Fév - 21:59

Hello.
J'étais pas sûre la fois précédente, mais là je viens de reseter mon FA, mais pas de mail reçu.

J'ai eu le message 'FA reseté, et bien envoyé par mail' les deux fois. Sauf que pas de mail dans ma messagerie... Sad
Est-ce qu'il est possible que ma messagerie bloque les messages envoyés du jeu ? Bizarre parce que je reçois tout de même quelques notifications de modification de FA... et j'ai regardé du côté des spam et rien.

Y a moyen de récupérer les deux FA (à partir d'avant le FA qui se trouve dans 'ancien FA' actuellement) ?

Merci
Magdalena Wengorzewski

MessageSujet: Re: FAs perdus   Ven 17 Fév - 23:40

Tout comme les messages de validation ou de refus d'inscription, les envois de mails sont soumis aux caprices de notre hébergeur, Free le bien aimé.

En temps normal quand tout va bien (oui c'est un pléonasme), le mail s'envoie sans soucis. Et des fois ... Ca plante et le mail s'égare en cours de route. Malheureusement nous n'y pouvons rien. De notre côté le code n'a aucun soucis, c'est à l'exécution que ça plante ... Et je n'ai pas encore d'espion chez Free.

Les seuls fas auxquels nous avons accès sont ceux enregistrés sur le serveur : ton fa actuel (disponible dans Fichier action) et ton fa reseté (disponible en cliquant sur Ancien FA). Les autres ont été supprimés.

Je me dois donc malheureusement de répondre par la négative à ta demande =/

Et j'en profite pour conseiller à tous de sauvegarder les anciens fas qui ne se sont pas envoyés. Ils sont justement là "au cas où" le mail n'arrive pas, pour permettre un back up en enregistrant le contenu de la page.

Doubt those who find it.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAs perdus   

FAs perdus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1