Ce n'est pas la magie qui importe, mais l'usage que l'on en fait... Venez tester la version française !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Clos] Inscription au jeu : race Vélane fermée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ortie Calvin
QuizzManiac Potterhead
Tout le Monde Veut Prendre Sa Place, 2 victoires

MessageSujet: [Clos] Inscription au jeu : race Vélane fermée.    Mer 28 Oct - 22:36

Bonjour à tous !
Je suis une nouvelle, ou plutôt future nouvelle sur Beauxbaton. Nous avons,  avec une autre joueuse créé des jumelles vélanes. Elle a postée son inscription un peu plus tôt et quand viens mon tour, je m'apprête à copier/coller ce que j'avais prévu dans les champs Description et Background et surprise, l'inscription aux vélanes est fermée. Je suppose qu'il y a une limite, et que la joueuse qui a envoyé avant moi a été la dernière à pouvoir cocher cette option.

Sauf que du coup, tout ce que j'avais prévu tombe à l'eau^^ Je m'apprête à envoyer mon inscription, je pense signaler en Hors jeu que je souhaite faire une vélane. Cela va passer ? Ou dois-je attendre que l'accès soit réouvert ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Ortie.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
MJ Magie Céleste A enfin son titre personnalisé.

MessageSujet: Re: [Clos] Inscription au jeu : race Vélane fermée.    Mer 28 Oct - 23:34

Bonsoir ! Smile

Ton post nous a décidés à faire le ménage des archivés depuis longtemps que nous avions programmé depuis un certain temps.

En espérant que quelques places se soient libérées Smile

A bientôt en jeu ^^

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde. Celle qui comprennent le binaire, celles qui ne le comprennent pas, et celles qui ne s'attendaient pas à ce que cette blague soit en base 3. (⌐■_■)
"En fait, une vélane, c'est un Hulk à plume." 

Ortie Calvin
QuizzManiac Potterhead
Tout le Monde Veut Prendre Sa Place, 2 victoires

MessageSujet: Re: [Clos] Inscription au jeu : race Vélane fermée.    Jeu 29 Oct - 1:01

Merci, j'ai bien pu inscrire ma PJette en cochant l'option vélane ! cheers
Maddalena Rivola
MJ Botanique. Aussi inoffensive qu'un filet du diable déguisé en voltiflor.

MessageSujet: Re: [Clos] Inscription au jeu : race Vélane fermée.    Ven 30 Oct - 20:19

Sujet clos alors. superhéros

Harpie des bacs à sable
Vélane lunatique - Hulk à plume version master - Casse pieds professionnelle - Botaniste chevronnée - Amoureuse des potions - Fateuse compulsive en rémission - Cauchemar des filles - MJ à ses heures
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Clos] Inscription au jeu : race Vélane fermée.    

[Clos] Inscription au jeu : race Vélane fermée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1