Ce n'est pas la magie qui importe, mais l'usage que l'on en fait... Venez tester la version française !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Allo ? Allo ! Madame Maxime ? Z'êtes lààààà ? !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salvatore Rapalino
Contemplateur de Veracrasse. Il faut bien débuter quelque part ...

MessageSujet: Allo ? Allo ! Madame Maxime ? Z'êtes lààààà ? !   Lun 23 Nov - 9:17

Depuis Jeudi, pas de réponse, pas de RP, je pense que je peux bouger, sauf que dans la dernière conversation, il y a comme qui dirait un sacré dilemme. Serait-il possible d'avoir une réponse ?

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Celia Dufresne
Membre de la gazette. Commence à bien s'y connaître.

MessageSujet: Re: Allo ? Allo ! Madame Maxime ? Z'êtes lààààà ? !   Lun 23 Nov - 11:32

Bonjour,

Je vais répondre à ce message puis verrouiller ce topic dont l'utilité ne me semble pas flagrante quand celui-ci existe déjà:

http://beauxbatons.harrypotterrpg.fr/t739-pas-de-reponses-depuis-plus-de-48h

Donc, oui, Madame Maxime est là. Mais comme indiqué dans la réponse que tu as reçue en jeu, il se trouve que j'ai eu une fin de semaine chargée, d'autres obligations en jeu ou en dehors et que je suis malade pour couronner le tout.

Je te renouvelle donc mes excuses pour cette attente et l'oubli manifeste de ton dernier FA. Mea culpa.

Cela dit:

Salvatore Rapalino a écrit:
je pense que je peux bouger

Je dirais même que tu DOIS bouger à ce stade.

Salvatore Rapalino a écrit:
dans la dernière conversation, il y a comme qui dirait un sacré dilemme.

Madame Maxime ne pose aucun dilemme. Ses propos ont déjà été extrêmement clairs dans les deux premiers FA. À mon sens, ton PJ se pose un faux problème et s'en crée un vrai dans sa situation.

Là-dessus, je te souhaite bon jeu malgré cette attente. Je ferai un effort de vigilance pour que ça ne se reproduise pas malgré mon état de fatigue.

En toute amitié.
Revenir en haut Aller en bas

Allo ? Allo ! Madame Maxime ? Z'êtes lààààà ? !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1