Ce n'est pas la magie qui importe, mais l'usage que l'on en fait... Venez tester la version française !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A bon entendeur - concernant le IG (avis aux pjs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleonor Walton
Plume à papote. Infatigable gratte clavier.

MessageSujet: A bon entendeur - concernant le IG (avis aux pjs)   Mar 29 Déc - 19:39

Bonjour/bonsoir,

pour éviter le HJ sur le terrain de jeux, je me permets un petit message ici qui j'espère sera lu par un maximum de personnes.

Lorsque vous arrivez sur un lieu déjà bondé de monde, pensez s'il vous plait aux autres. ^^

Les fa qui concernent des discussions antérieures, sur lesquels les gens déjà sur le lieu ne peuvent pas rebondir et qui ne les concernent nullement, sont à faire en PV au maximum. Il suffit juste que vous coupiez votre fa au lieu de faire un copé-collé global. Wink

Si vous voulez que des gens réagissent à vos dires, ou qu'il ne s'agit que de quelques phrases au milieu d'une action, le fa gé est de mise. Mais, dans le cas contraire, et en particulier quand il y a beaucoup de monde dans un même lieu, le fa PV est de rigueur.

Merci beaucoup. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Eve Elisabeth de Paradis
Chroniqueur du Sorcière Hebdo. Connaît tous les potins.

MessageSujet: Re: A bon entendeur - concernant le IG (avis aux pjs)   Mar 29 Déc - 19:43

Je plussune.

Suivant le temps libre dont on dispose il est préférable de lire des choses qui nous concernent un minimum ou sur lesquelles on peut rebondir.
Sinon on commence à lire des PJs en diagonale et ça signe l'arrêt d'un potentiel jeu intéressant.

Je déteste lire en diagonale d'ailleurs mais je ne vois pas non plus l'intérêt de lire des choses que je ne peux pas exploiter pour cause de cohérence IG.
Donc, le tri des destinataires est notre ami.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A bon entendeur - concernant le IG (avis aux pjs)   Mar 29 Déc - 20:35

Je me sens concernée donc je m'excuse ici plutôt que sur le jeu. J'ai fait mon fa sur mon portable et j'ai envoyé sans trop réfléchir à diviser mon fa en deux... je vais faire attention la prochaine fois...
Eleonor Walton
Plume à papote. Infatigable gratte clavier.

MessageSujet: Re: A bon entendeur - concernant le IG (avis aux pjs)   Mar 29 Déc - 20:42

Merci Gab'. ^^

Pas de souci.

Ca en concerne d'autres et c'est toujours bon de faire un rappel. Wink

I don't hate people.
I just feel better when they are not around.
Eve Elisabeth de Paradis
Chroniqueur du Sorcière Hebdo. Connaît tous les potins.

MessageSujet: Re: A bon entendeur - concernant le IG (avis aux pjs)   Mar 29 Déc - 20:43

Yep tu n'es pas la seule. Wink
Maëva Verard
Trublion en devenir. A pris ses aises.

MessageSujet: Re: A bon entendeur - concernant le IG (avis aux pjs)   Mer 30 Déc - 19:52

Je ferai plus attention aussi ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A bon entendeur - concernant le IG (avis aux pjs)   

A bon entendeur - concernant le IG (avis aux pjs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1