Ce n'est pas la magie qui importe, mais l'usage que l'on en fait... Venez tester la version française !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Problème d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Problème d'année   Mar 2 Fév - 23:54

Bonsoir !

Après avoir corriger mon Background qui posait problème à l'inscription, j'ai réessayé de me réinscrire au jeu mais malheureusement, j'ai vu que je ne pouvais sélectionner ni la quatrième ni la cinquième année... Hors mon personnage est trop vieux pour la troisième et ça ne conviendrait pas du tout avec elle et ce que j'ai prévu pour elle :/

De ce fait, je voulais connaître le délai d'attente pour une place en quatrième année ou en cinquième si c'est possible !

Merci d'avance et bonne soirée nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Wengorzewski
MJ Magie Céleste A enfin son titre personnalisé.

MessageSujet: Re: Problème d'année   Mer 3 Fév - 1:16

Bonsoir Very Happy

Effectivement, tu n'es pas la seule à nous faire remonter ce problème puisqu'il n'y a pas si longtemps qu'on a tout mis à jour.

Nous avons actuellement 14 élèves en 4ème année, et 13 élèves en 5ème année (et 12 en deuxième mais tout le monde s'en fout).

A titre de comparaison, nous avons 5 élèves de 3ème année et 4 de première année.

(La sixième année n'étant pas ouverte à l'inscription pour diverses causes =3 )

Ouvrir 'une' place en plus pour une fiche, aussi bonne soit-elle, obligerait malheureusement à faire une exception pour d'autres ... Et c'est vraiment très compliqué de faire du tri de valeur. Pourquoi untel pourrait-il passer et pas tel autre ?

Je répondrai donc à la question du délai : aucune idée. Et comme ça n'aide pas, je m'explique.

Tu peux avoir de la chance et on va découvrir qu'un zombie mériterait d'être nettoyé d'ici les prochaines semaines, uneplace se libère, youpidou. Mais on a aussi le cas où personne ne zombite (et on passe régulièrement le balai contre les toiles d'araignées), et où l'attente peut se prolonger plusieurs mois jusqu'à suppression définitive du compte pour YMCA (Ya Mega Comateux Apathique non je viens pas juste de l'inventer ... )

Le fait est donc quil nous est très difficile de te répondre, aussi tentant qu'il soit de vouloir t'intégrer parmi nous.
Désolée ^^"

Un de mes confrères aura peut-être une idée de génie à ajouter et proposer, j'avoue qu'ils ont pour la grande plupart la bonne idée de dormir à cette heure-là et je m'en vais les suivre. Mais comme tu n'es pas la seule à poser la question, j'en ai profité Wink

Kennavo Very Happy

Trust those who are seeking the truth.
Doubt those who find it.
"En fait, une vélane, c'est un Hulk à plume." 

pianote  Floodeuse invétérée, ne me mettez pas au défi  
Invité, je t'ai vu, je sais que tu lis ma signature ! niark
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème d'année   Mer 3 Fév - 11:20

Je comprends que vous ne pouvez pas faire d’exception, merci de m'avoir rapidement répondu ! Ce matin j'ai pensé à mon perso, je vais surement la rajeunir pour la faire entrer en troisième année quitte à la faire redoubler une fois (j'ai vraiment envie de tenter l'aventure Beauxbâtons !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème d'année   

Problème d'année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1